Autre Recrutement : Team de créateur de Hub !

Prendriez-vous une team de builder pour votre hub ?

  • Non, pas du tout !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Swart

Colosse aux pieds graciles
2 Novembre 2015
53
4
18
Pas très loin d'une rivière ...
Bonjour à tous et à toutes ! Ici Swart, je suis la aujourd'hui pour un recrutement ! Mais je recrute pour quoi au juste ? Et bien pour créer une team de créateur de Hub/Lobby.

=-==-=But de cette Team ?=-==-=

Vous vous demandez surement le but/l'utilité de cette Team ? Il est de vous créez des hubs de qualités pour n'importe quel type de serveur ! Mais pourquoi faire ça ? Car je voudrais trouver des personnes avec qui créer des choses pour les autres ! :) Dis comme ça c'est un peu bizarre, mais comprendrons ceux qui voudront comprendre !

=-==-=Qui suis-je ?=-==-=

Moi qui je suis ? Je suis un homme de 14 ans, étant en 2nd ! En seconde ? 14 ans ? Il y a pas un truc qui cloche ? Et bien il est vrai que j'ai sauté une classe ! Je suis un basketteur, et cela depuis 5 ans ! Je suis plutôt fort (sachant que mon équipe est championne de région). Je joue a Minecraft depuis 5 ans également. J'aime tous les types de jeux, mais je préfère tout de même le skyblock, rp et le freebuild ! Je suis un passionné d'informatique et j'aime tout ce qui touche à ce domaine là (sans sous-entendu) ! Je suis en moment en train de suivre une formation sur l'HTML et CSS sur OpenClassroom !

=-==-=Critères de recrutements=-==-=

Vous voulez être recruter ? Pour cela, il faut déjà que vous soyez plutôt fort en build ! Vous devrez avoir plus de 12 ans, avoir skype et une écriture correcte ! Dans votre CV, vous devrez dire pourquoi vous et pas le voisin d'en face ainsi que vos principales qualités et principaux défauts ! Vous devrez mettre une présentation de vos œuvres déjà créer ! (si c'est des spawn/hub c'est mieu :p) Ce sont les seules critères a avoir !

Voici quelques spawns de ma création :



PS : Mon skype : CaribouGam3r
 

Malefius_FR

Aventurier
26 Novembre 2015
20
1
5
55
Bien le bonjour a toi Swart, je souhaiterais savoir si tu sais build? (j'explique le pourquoi du comment tout de suite)

Je me nomme Balkhrod (je connais le jeu de mots Balkhrote, merci de pas le faire), membre fondateur d'une team multi gaming ''Illuminatasse'' et d'une team de build ''Start Games FR'' les deux étant toutes jeunes.

Je commence juste à recruter et je recherche des personnes ayant des connaissances dans le build, terraforming, redstone, etc pour rejoindre la team de build et/ou des joueurs tous simples pour rejoindre la team ''Illuminatasse''.


Si le projet t'interresse, je t'invite donc à te connecter sur notre TeamSpeak : ts.illuminatasse.com

PS : Je tiens a signaler que Start Games FR n'est en aucun cas affilié et n'est pas une sous team de Illuminatasse.
Start Games FR est juste partenaire avec Illuminatasse et utilise une section de leur TS.