Autre Recrutement team FeaR

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
27
Bonsoir/Bonjour ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça ! :)

Alors voilà j'aimerai faire une team PvP sur différents modes de jeux ! En ligne bien sûr :)

Un mumble est en train de se mettre en place :) Une condition importante serait d'avoir un bon micro...

J'vais essayer d'avoir un serveur spécialement à la team pour faire des teams war ou s'entraîner ça peut être très intéressant ! J'vous ai mis plusieurs logo's pour voir ce que je sais faire ^^'

Ce que j'aimerai c'est faire une sorte de "ESL" malgré que sûr minecraft c'est impossible puisque le jeu est moddable...

Ce que je recherche c'est des personnes matures... 20 personnes car le mumble à que 20 slots... Mais plusieurs groupes etc...

Bien sûr on sera pas fort dès le début... Mais un minimum qu'il faudrat c'est s'entraîner pour voir nos faiblesses en discuter essayer de régler ça ^^'

Bon passons à ce que je recherche:

- Des joueurs matures...
- Des joueurs premium
- Qui ne cheatent pas...
- Une ambiance bonne enfant (rigolade ainsi que du serieux lorsqu'il le faut...)
- Essayer de trouver une personne très forte en command block... Car pour faire les projets que j'ai j'voudrais éviter le maximum de plugins...
- Du fuunnnn ! :)

Voilà j'espère que ça vous intéressera... image.jpg image.jpg image.jpg

Bonjour a toi l'ami !
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Ton projet c'est de créer une team qui ne ferait que des minis-jeux PVP c'est ça ?
Genre Missile Wars, Towers, KTP,etc ?

Si c'est cela, je suis tout à fait partant. Confirme moi ou non ce que j'ai dit, et si c'est bien que je pensais, je te ferai une petite présentation :)

A bientôt !

• J'aime
Reactions: FeaRProto
Ah ça serait très cool ! :) Oui il y'a des minis-jeux mais d'autres comme un KTP etc... Possédant un serveur survie UHC pour le moment je n'ai pas de serveur mais ce week-end je prévois de me commander un autre serveur ! :) Là je vais m'acheter mon casque Corsair (sûrement) chez LDLC et juste après le mumble démarrera ! :)

Si d'autres veulent venir n'hésitez pas ! :)

Ajoute moi sur Skype qu'on en parle un petit peu. J'adore vraiment ca les minis-jeux de ce type :)

Salut,
Je suis très intéressé par ce que tu proposes cela pourrait être vraiment cool contact moi sur Skype pour en savoir plus :)
Mon Skype : sonaxktf

Je t'ai demandé et précisé que c'était penses à m'accepter ^^'

Et si ça te plaît ça me fait plaisir ! :) le serveur est en cours de build d'ici 2 semaines 1 mois ça sera possible ! :)

Oy oy, simple question :

La moyenne d'âge du projet est de combien actuellement ? :)

Au plaisir,
Tidus !

Salut, je suis intéressé par ton projet, j'ai des connaissance en redstone et command block, je possède skype et micro. Je peux même louer un dédier pour minecraft si il faut.

mon skype => darkness.dark87