Recrutement Team Genius

JohnMaker123

Consommateur de redstone a grande quantité
21 Octobre 2013
12
1
3
26
Paris
Salut a tous et a toutes !
Je m'appelle Sam ou JohnMaker123 sur minecraft et je suis a la tête de la team Genius , qui cherche a recruter , Répondez sur le topic avec les infos que nous allons vous donner pour être recruter. Je vous enverrais une réponse sous 24H en message privé avec les directives a suivre.
Nous cherchons des profils matures, voilà pourquoi nous avons fixé une limita d'âge , elle s’étend de 13 à 17 ans.Moi même en ai 15. Nous recrutons actuellement 4 personnes , dont 1 ingénieur redstone ; 2 builders ; et un formateur polyvalent (sauf redstone)

Voici les infos a suivre et a completer pour être recruter.

Prénom :
Pseudo Minecraft.net :
Votre Skype :
Utilise-je la version cracké : Oui/Non
Age :
La ville où vous habitez :
Vos talents :
Avez-vous déjà été en serveur ?
Poste souhaité :
Un petit mot pour la fin ?

Nous ne demandons aucune motivation,mais juste de la maturité. Votre niveau redstone PvP nous ne regardent pas, vous pourrez vous entraînez sur le serveur ( actuellement en cours de construction) etc...


Membres de la Team Genius :

Electron :
Mc.net : NixyPower
Poste : PvP Master ; Chef builder et chef -adjoint


Toutax :
Mc.net : ToutaxDarkJin
Poste : Graphiste

William
Mc.net HaricotOregon ( cela est parti d'un simple gamertag)
Poste : Server Maker

Alex :
Mc.net : Quaralexis (plus trop précis )
Poste : Scientifique de la team

Rasamon (moi) :
Mc.net : JohnMaker123 (je sais c'est con et j'ai pas d'inspi)
Poste : Chef de la team ; recruteur et Pvp Master


Ps : Dès votre acceptation nous vous prions de donner Votre Xbox Live Gamertag si vous êtes sur 360 ou votre PSN si vous êtes sur ps3 car nous ne faisons pas que du Minecraft , mais aussi d'autres jeux. Pour les joueurs 360, c' est moi qui s'occupe de tout. et PS3 c'est electron.

Gamertag Rasamon : Rasamon
Electron vous donnera son PSN directement sur skype

Merci d'avoir lu et nous vous souhaitons bonne chance :)