Autre |Recrutement| Team GFX Minecraft - ForTheLegend

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
26
Lyon
Bonjour, bonsoir à tous,

Tout d'abord, je vais me présenter:
Je m'appel Bastien, j'ai 15 ans et je suis GFX (que ceux qui n'aiment pas ce terme dégagent d'ici) amateur passionné par la création d'images basées sur Minecraft, que cela soit des bannières ou toute autre commande.

Donc le but de la FTL est de réaliser des commandes Minecraft gratuites. Alors on est en droit de se poser la question: mais pourquoi?
Alors c'est tout simple: le fait d'être dans une team permet de centraliser les commandes et de les répartir simplement, mais pas que: on peut faire connaissance, discuter, se passer diverses techniques. Tout cela dans une atmosphère sympathique avec un ambiance si possible agréable.

Si vous rentrez dans la team c'est que vous acceptez de faire du bénévolat et de vous dévouer un minimum aux commandes, donc minimum une par mois ou au minimum signifier son inactivité sur la conversation.
Je n'impose pas d'âge limite, mais il va de soit qu'il vous faut un minimum de maturité pour pouvoir entrer dans la team, bien que des blagues et que la "déconnade" soient les bienvenus.

Actuellement je cherche 5 ou 6 membres, vous n'êtes pas obligés de ne faire que du Minecraft mais vous devez savoir en faire.

Merci d'avoir lu, postez vos candidatures sur ce topic, je vous demanderais de me monter un ou deux exemples de ce que vous faites.
Sympatiquement, le bastou.