Bonjour, bonsoir.
Je me présente dieblo, je suis l'un des trois fondateurs de la Team IlluminaTasse.
Je fais aujourd'hui ce topic car la team a été crée il y a pas très longtemps, ce qui veut donc dire qu'on recrute des membres.
Comme les longs textes et moi fait 100, je vais donc faire cour.
On utilise comme plate-forme vocale TeamSpeak (qui est un peut comme mumble).
-Pourquoi TeamSpeak? Me diriez vous.
C'est tout simple, TeamSpeak (surtout depuis TS3) est devenu sécurisé (ce qui veut donc dire que seuls les ''Admin Group" ou "Admin TS" ou encore pour nous "Admin" ont accès a votre adresse IP.
-Combien de slots detenez-vous? Me diriez vous (encore).
On dispose d'un total de 900slots (augmentable), qui sont partgés sur deux TeamSpeak :
Si vous avez des questions, c'est très simple, il vous suffit de :
Je me présente dieblo, je suis l'un des trois fondateurs de la Team IlluminaTasse.
Je fais aujourd'hui ce topic car la team a été crée il y a pas très longtemps, ce qui veut donc dire qu'on recrute des membres.
Comme les longs textes et moi fait 100, je vais donc faire cour.
Illuminatasse c'est quoi?
La Team IlluminaTasse est une team multi-gaming (on joue donc a tous les jeux, sur toutes les plate-formes).On utilise comme plate-forme vocale TeamSpeak (qui est un peut comme mumble).
-Pourquoi TeamSpeak? Me diriez vous.
C'est tout simple, TeamSpeak (surtout depuis TS3) est devenu sécurisé (ce qui veut donc dire que seuls les ''Admin Group" ou "Admin TS" ou encore pour nous "Admin" ont accès a votre adresse IP.
-Combien de slots detenez-vous? Me diriez vous (encore).
On dispose d'un total de 900slots (augmentable), qui sont partgés sur deux TeamSpeak :
- Le premier TeamSpeak qui est pour les membres, dispose de 800slots.
- Le segond TeamSpeak qui est pour les youtubers/stramers, dispose quand a lui 100slots.
Avez-vous des jeux dit ''principaux''?
Oui, nous disposons d'un total de 9jeux ''principaux'' qui sont :- minecraft
- Trove (très bon MMO de type free4play).
- Call Of Duty (on accepte tous les COD).
- League Of Legends (une équipe E-Sport est en train de se monter, elle aurra accès au segond TeamSpeak).
- Garry's mod.
- Grand Theft Auto (on accepte encore une fois tous les GTA).
- War Of Warcraft.
- Counter Strike (une équipe E-Port est en train de se monter, elle aurra accès au segond TeamSpeak).
- Defiance (free4play).
Comment rejoindre la team?
C'est très simple, il vous suffit de vous télécharger TeamSpeak3 (www), vous aurrais plus qu'a vous connecter en cliquant ici (http://www.teamspeak.com/invite/5.39.76.192/?port=10038).Si vous avez des questions, c'est très simple, il vous suffit de :
- Poser votre(vos) question(s) dans ce topic.
- Poser votre(vos) question(s) en m'envoyant un message privée.
- En me posant votre question sur skype : dieblo (je precise que je n'accepte que des YOUTUBERS/STREAMERS ou le STAFF de la team).
- En vous connectant sur le TeamSpeak de la team, et en posant la question a un membre du STAFF.
- En vous connectant dans la section "Contact/Assistance" qui se trouve sur le forum officiel de la team : http://illunatasse.team-forum.net