Salut à tous,
Je me présente,
Déristis, Nicolas pour les intimes
, 18 ans, Plutôt mature mais un peu frapadingue(un bon geek qui se réspécte quoi
, avec moi sur minecraft un amis de longue date Toutdur, Qui est co-fondateur,Vous le rencontrerez bien assez tôt
Je viens a vous dans but de recruter de nouvelles personnes, dans l'objectif d'un team Mapping (Création d'un univers RPG) et si les moyens sont à notre disposition transformer celui en serveur complet, A ce jour, J'ouvre le recrutement,
Je dispose d'un serveur Minecraft, et si nécessaire, Peut crée un serveur Teamspeak 3,
Je recherche donc activement, Dés gens un peu fou, voulant passez du temp sur minecraft a réalisé cette univers ou méme d'autre projets car ceux ci seront réalisé par vote une fois la team ayant atteint un nombre intéressant de membre permettant des réalisations rapide et agréable
, Vous pouvez envoyez vos CV, Ici: Ou bien sur Skype: Ajoutez moi, Nicolas.bricnet
Si voulez d'avantage d'information, BIBI s'en charge, Donc a vos postes
Je me présente,
Déristis, Nicolas pour les intimes
, 18 ans, Plutôt mature mais un peu frapadingue(un bon geek qui se réspécte quoi
, avec moi sur minecraft un amis de longue date Toutdur, Qui est co-fondateur,Vous le rencontrerez bien assez tôtJe viens a vous dans but de recruter de nouvelles personnes, dans l'objectif d'un team Mapping (Création d'un univers RPG) et si les moyens sont à notre disposition transformer celui en serveur complet, A ce jour, J'ouvre le recrutement,
Je dispose d'un serveur Minecraft, et si nécessaire, Peut crée un serveur Teamspeak 3,
Je recherche donc activement, Dés gens un peu fou, voulant passez du temp sur minecraft a réalisé cette univers ou méme d'autre projets car ceux ci seront réalisé par vote une fois la team ayant atteint un nombre intéressant de membre permettant des réalisations rapide et agréable
, Vous pouvez envoyez vos CV, Ici: Ou bien sur Skype: Ajoutez moi, Nicolas.bricnetSi voulez d'avantage d'information, BIBI s'en charge, Donc a vos postes