Recrutement team minecraft

Axentia ScOrPio

Aventurier
18 Décembre 2015
4
0
2
24
Slt à tous je me présente je suis un joueur xbox 360 mon gt Axentia ScOrPio jai 15 ans je suis un joueur mâture passionné de minecraft et recherche 7 joueur pour une team minecraft RP pvp délire fk ktp survie sans privilège d'hôtes une survie pour la team uniquement ou sa sera une survie ou chacun fera sa vie ou en équipe on s'entraidera on fera des événements dans la survie on pourra miser des ressources ex: du diams ect... Recrute joueur mâture poster vos commentaires présenté je prends les 7 joueur les plus mâture donc voilà une team pour des délire interminable bon jeux à tous et bonne chance ;-)
 

drsxkdrakflame

Aventurier
17 Décembre 2015
17
0
2
28
Slt je me présente joueur xbox 360 gt Drsxkdrakflame j'ai 16 ans je suis un joueur mature j'adorais jouer avec d'autres joueurs rp pvp survie fk etc et je suis tres souvant connecté bon jeu a tous et a bientôt j'espère
 

drsxkdrakflame

Aventurier
17 Décembre 2015
17
0
2
28
Oui j'ai vu mais attend un peu mon frére il s'amuse un peu sur gta le pauvre il n'as pas jouer a un jeu depuis 6 mois
 
Dernière édition:

Logan09

Aventurier
19 Décembre 2015
5
0
2
24
Si il reste de la place je suis partant
Logan, 16 ans
J'ai un casque et dispo à peu près toute la journée.
Gt: Logan33114 (oui pseudo de kikoo mais quand on a 13 ans on en est un non? )
 

VoDaXEZ

Aventurier
26 Décembre 2015
15
2
4
41
Salut je suis intéressé mon GT est Nico VD Aliagas je suis joueur mature, bon en build, redstone, pvp ...