Autre [Recrutement] Team multigaming essentiellement sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sephii33
  • Date de début Date de début

Sephii33

Massacreur de Mouton
21 Mars 2013
49
4
23
28
Salut à tous, Je recrute des membres pour la grande team (pas si grande que sa en faite >w<) les baka's gamer. Cette team a été fondée par Sephii33, Ryuzaki (deux fous, je vous l'avoue).
Notre but? Chercher des personnes sympa, pas macho et aussi fou que nous pour pouvoir jouer à plusieurs jeux surtout minecraft et faire des vidéo Youtube : D (il y'a normalement une sous forum consacrée a ça mais je me suis dit que vue que je parlais essentiellement de team je pouvais posté la. Si ce n'est pas le cas merci de me le dire je changerais ça :D). Tu es intéressé? Alors rejoint le groupe. Plus on est de fous moins y'a de gâteau de rit

lesbak10.jpg

Salut!
Je serai interesser pour rejoindre la team!
Je peut fournir un serveur minecraft (je travaille actuelement sur (anawens) )
Je pourait faire éventuelement un forum et un site!
Voila voilou!
Rajoute geex.anawens sur skype!
amicalement

Merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement :D Je t'es ajouté c'est bon :D

Salut, je suis également interessé pour rejoindre la team ! A quel autres jeux jouez vous ? Skype : txp-mathieu

Bonsoir , Nous jouons principalement comme je les dit plus haut, a minecraft mais nous jouons aussi a d'autre jeu comme LOL, TF2 etc.. et aussi des mmo genre wow, perfect world et autre ^^ et je t'es ajouté aussi ^^ et j'ai oblier de preciser que la team étais sur mumble. Ca serais bien qu'on y aille pour pas avoir payer pour rien. Nous en avons discuté avec l'autre fondateur de la team et on a dit que si plus de personne dans la team aimer TS au lieu de mumble on changerais pour ts ^^

Salut salut, votre projet m'intéresse beaucoup aussi :)
Voici mon Skype: orius_98
En espérant vous rejoindre bientôt :)