Bonjour je serai interesser pour rejoindre cette Team MultiGaming
Je possède la Xbox360 (avec pas mal de jeux dessus
)
Un très bon PC (pouvant filmer)
Un micro Tritton AX180
Et je possède pas mal de jeux sur PC
Et pour finir je possède Skype et TS.
Voila , m'ajouter sur Skype : Darkhorts
Cordialement
Je possède la Xbox360 (avec pas mal de jeux dessus
)Un très bon PC (pouvant filmer)
Un micro Tritton AX180
Et je possède pas mal de jeux sur PC
Et pour finir je possède Skype et TS.
Voila , m'ajouter sur Skype : Darkhorts
Cordialement