Bonjour à tous !
Je suis Exanuu, membre de l'équipe PikaBraum. Je viens vous présenter notre team alors si vous avez des questions ou une candidature, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
PikaBraum, qu'est-ce que c'est ?
PikaBraum est une petite multigaming disposant d'une équipe Minecraft et une équipe League of Legends. Elle a été créé en 2014 par KeinterSama.
La team Minecraft (celle qui nous intéresse en fait
) possède 3 joueurs et on s'est pas encore donné de limite.
Et on va faire quoi ?
PikaBraum souhaite se développer à travers des events entre ses membres. FallenKingdom, Sky Defender, KTP, etc... En créant nos propres maps et en les proposant à Minecraft.fr !
On est ouvert à toutes les propositions de jeu, alors n'hésitez pas
Et toi, t'es qui paysan ?
Hey beh.. J'me suis déjà présenté ici.
Comment devenir membre ?
Pour candidater membre, il faut simplement m'envoyer un MP avec les informations suivantes :
- Votre Pseudo Minecraft :
- Votre pseudo Skype / Mumble / TS :
- Votre age :
- Vos points forts/faibles dans Minecraft:
- A quels autres jeux vous jouez :
- Déjà fais partis d'une team:
- Déjà jouez en multijoueurs:
- Une chaîne YouTube :
- Tes motivations :
A très bientôt j'espère !
Je suis Exanuu, membre de l'équipe PikaBraum. Je viens vous présenter notre team alors si vous avez des questions ou une candidature, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
PikaBraum, qu'est-ce que c'est ?
PikaBraum est une petite multigaming disposant d'une équipe Minecraft et une équipe League of Legends. Elle a été créé en 2014 par KeinterSama.
La team Minecraft (celle qui nous intéresse en fait
) possède 3 joueurs et on s'est pas encore donné de limite.Et on va faire quoi ?
PikaBraum souhaite se développer à travers des events entre ses membres. FallenKingdom, Sky Defender, KTP, etc... En créant nos propres maps et en les proposant à Minecraft.fr !
On est ouvert à toutes les propositions de jeu, alors n'hésitez pas

Et toi, t'es qui paysan ?
Hey beh.. J'me suis déjà présenté ici.
Comment devenir membre ?
Pour candidater membre, il faut simplement m'envoyer un MP avec les informations suivantes :
- Votre Pseudo Minecraft :
- Votre pseudo Skype / Mumble / TS :
- Votre age :
- Vos points forts/faibles dans Minecraft:
- A quels autres jeux vous jouez :
- Déjà fais partis d'une team:
- Déjà jouez en multijoueurs:
- Une chaîne YouTube :
- Tes motivations :
A très bientôt j'espère !