Bonjour,
Je me présente IRL:
Martin 19 ans, je suis en études sup, mais j'ai beaucoup de temps a consacré pour ce projet innovant. Je joue a minecraft depuis 2012. J'ai configuré plusieurs serveurs pour le plaisir !
Le serveur est hébergé chez un professionnel . Je dispose d'un map qui servira de model pour celle du serveur . Le mod de jeu sera le Mod Aventure pour plus réaliste (Vous ne pouvez casser de bloc que avec les outils adaptés ), Le système de shop sera intéressant puisque les magasins ne seront pas regrouper tous au même endroit ils seront disséminés sur la map (Cachez dans des magasins à l'abandon ) , de plus grâce a plusieurs plugins Les Zombies sont bien plus fort , plus rapide, et le meilleur est que les Zombies ne prennent plus feu au soleil et se regroupe la nuit tombée pour attaquer les camps des joueurs
Je me présente devant vous pour vous parler d'un projet qui me tient à cœur :
- Serveur RP sur le thème de la série "The Walking Dead"
Je serveur contient deux mods pour le moment :
- Flan's Mod (Mod testé et confirmer )
- Hudz (A l'essai )
De plus j'ai configurer le serveur au niveau des plugins, il est stable et nécessite plusieurs mise a jour dans les configs .
Je recrute :
- Un Joueur pour Terraforming/Map
- Un Moddeur pour créer un launcher perso + Modifier un mod.
- 2 Architectes pour les constructions hors le terraforming .
- Un Web-Master pour forum et site.
Pour ce qui est des modérateurs , nous verrons en fonction des besoins!
Il n'y a pas de limite d'âge ! Mais attention je serais donc très vigilent sur le comportement des membres de la team . De plus ce projet ne sera pas Mon projet mais le Votre aussi !
Une dernière vous devez être capable d'installer des mods sur votre client, ne vous inquiété pas il existe de nombreux tuto très bien fait .
Voilà vous pouvez me contacter par conversation pour plus de renseignements .
Cordialement
Martin = Apsolon315
Je me présente IRL:
Martin 19 ans, je suis en études sup, mais j'ai beaucoup de temps a consacré pour ce projet innovant. Je joue a minecraft depuis 2012. J'ai configuré plusieurs serveurs pour le plaisir !
Le serveur est hébergé chez un professionnel . Je dispose d'un map qui servira de model pour celle du serveur . Le mod de jeu sera le Mod Aventure pour plus réaliste (Vous ne pouvez casser de bloc que avec les outils adaptés ), Le système de shop sera intéressant puisque les magasins ne seront pas regrouper tous au même endroit ils seront disséminés sur la map (Cachez dans des magasins à l'abandon ) , de plus grâce a plusieurs plugins Les Zombies sont bien plus fort , plus rapide, et le meilleur est que les Zombies ne prennent plus feu au soleil et se regroupe la nuit tombée pour attaquer les camps des joueurs
Je me présente devant vous pour vous parler d'un projet qui me tient à cœur :
- Serveur RP sur le thème de la série "The Walking Dead"
Je serveur contient deux mods pour le moment :
- Flan's Mod (Mod testé et confirmer )
- Hudz (A l'essai )
De plus j'ai configurer le serveur au niveau des plugins, il est stable et nécessite plusieurs mise a jour dans les configs .
Je recrute :
- Un Joueur pour Terraforming/Map
- Un Moddeur pour créer un launcher perso + Modifier un mod.
- 2 Architectes pour les constructions hors le terraforming .
- Un Web-Master pour forum et site.
Pour ce qui est des modérateurs , nous verrons en fonction des besoins!
Il n'y a pas de limite d'âge ! Mais attention je serais donc très vigilent sur le comportement des membres de la team . De plus ce projet ne sera pas Mon projet mais le Votre aussi !
Une dernière vous devez être capable d'installer des mods sur votre client, ne vous inquiété pas il existe de nombreux tuto très bien fait .
Voilà vous pouvez me contacter par conversation pour plus de renseignements .
Cordialement
Martin = Apsolon315