Autre Recrutement Team Pour serveur Style Helix / Resident Evil

25 Avril 2013
29
1
16
30
Bonjour à toutes et tous!

Tout d’abord je vous remercie de lire cette "discussion" et d'y prêter attention.

Alors j'ai pour projet de créer un Serveur qui va ressembler fortement à la série Helix pour ceux et celles qui voient le genre hey bien vous savez a quoi sa ressemblera, pour les autres on va dire que sa ressemble a du résident evil, mais seulement au niveau du laboratoire.

Pour ceux ou celles qui ne connaissent ni l'un ni l'autre, laissez moi vous expliquer en deux mots.

La base du serveur (et la grande partie) est de créer un Laboratoire Énorme en style Bunker en sous sol (déjà en construction) éloigner du monde et où il y a des centaines de scientifiques qui travaillent sur des expériences dangereuses voir même illégal, il y a des membres de la Sécurité aussi bien entendu au cas où il y arrive des soucis (ce qui arrivera), parce qu’après une expérience tournera mal et il y aura un virus qui fera apparaître des zombis a des endroits clé. Donc par après ce sera l'apocalypse.

Je recherche de gens motivé a aider à la construction, qu'ils soit expert ou bien amateur tout le monde est le bienvenu, et par après on verra avec les compétences et les affinité qui pourra devenir modo ou avoir des compétences qui nous seront plus utiles =)

je vous passe mon skype si vous avez des questions ou si vous êtes intéressez.

A bientôt j’espère.

Rappel !! Nous cherchons des membres pour nous aider à la constructions de notre serveur! C'est personnes seront bien sure récompensées suivant leurs aides et les affinités, certaines seront peut être modérateur ainsi que d'autre postes à l'ouverture du serveur.
Et bien sure a l'ouverture du serveur il y aura surement un grade VIP , hey bien tous ceux qui auront aider pendant la constructions du serveur sera bien sure VIP pendant une période déterminée sans rien avoir a payer =)