Autre Recrutement Team pour un serveur Minecraft

KillcraftGame

Aventurier
6 Septembre 2014
4
0
1
53
Bonjour, je me présente tout d'abord je m'appele KillcraftGame j'ai 15 ans et je fais cette annonce car j'essaye en ce moment de créer ma propre équipe pour la création d'un serveur encore jamais vu sur Minecraft.
Pour rejoindre l'équipe il vous fait avoir minimim 15 ans , avoir beaucoup de disponibilité , un micro de bonne qualité et l'accés à skype.
Je recherche un ou plusieurs développeur(s) capable de faire un travail rapide et efficace en respectant les consignes pour la création du plugin, des architectes pour la création de batiments (il faudrat me donner des screens de vos constructions pour être accepter), un webmaster capable de créer un site totalement personnaliser relier directement au serveur, un ou plusieurs graphistes capable de créer des logos ou des bannières pour le site ou autre et un "community manager" capable de ramener des gens sur le serveur et le promouvoir.
Chaque personnes recruter se verrat peut-être reverser un petit salaire selon le travail qu'il fournit.
Si vous voulez me contactez pour participer au projet voici mon skype où je suis disponible très souvent.
Mon Skype: maxme281312