Autre Recrutement Team Pvp/Skiller

youngergamer

Bucheron
28 Janvier 2014
14
0
12
La ConsortiumGames Recrute des joueurs compétent au pvp , en jump et ayant un minimum de 14 , 15 ans .

Si tu as du skill et que tu assures à l'épée ainsi qu'à l'arc poste t'a candidature ici !

nous sommes déjà 7 et nous recherchons 10 joueurs souvent connéctés , actifs et sympa .

Dans la Candidature Vous indiquerez :

votre Pseudo Skype :

votre Pseudo Minecraft :

votre temps de jeu par Jour :

Votre âge :

Vos atouts :

Vos qualités :

Vos default :

Votre expérience de jeu (depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ) :

Vous êtes plus épée où arc ? :

Votre niveau de pvp avec une épée (de 1 à 10 ) :

Votre niveau de pvp avec un Arc (de 1 à 10 ) :

Dite nous vos précédents skills (Exemple : vous full cuir avec épée pierre vs foule fer p4 que vous avez perfect ) :

Votre type de jeu préférez ( Tower , Rush , 1 v 1 , Fatalytie , UHCrun , Murder , ect ... ) :

Avez vous déjà fait partie d'une team , si oui de quel type (pvp , build , ect ... ) ?

Votre ratio de kill par partie (environ ) :

Vous avez plus l'envi de vaincre ou ceci n'est qu'un simple jeu ? :

Vous êtes plus Bon perdant ou Mauvais perdant ? :

Quand un adversaire vous insulte quelle type de réaction avez vous ? :

Quand un adversaire est à l'arc et vous à l'épée vous êtes plus du genre à :
Reculer ?
Avancer ?
Vous Protégez (use Blocks) ?
Fuir ?
Vous suicidez ?
Parer ?
Attendre vos alliés derriere un mur ?

Quand un adversaire vous spam bow sur un terrain plat que faite vous ? :

Vous êtes plus du genre à inventer des techniques ou à plagiez des techniques ? :

Quand vous êtes en 1 v 4 sur un jeu n'importe le quel vous :
rage-quittez ?
Continuez ?
Les faites rager ?
Utilisez des techniques (pas très belle ) comme la campe , le pillage , le spawnkill / blockage de spawn ?

Quand on vous parles vous écoutez ou vous ignorez et n'en faite cas votre tête ? :

Répondez à ce questionnaire proprement .

/!\ INFO /!\
La ConsortiumGames n'a pas perdu de tower , de rush , de fatality depuis maintenant Plus d'un ans

Mon Skyp : guillaume.denneulin Pseudo : Youngergamer

après le post de ta candidature attend toi à recevoir un Mail (sur ton Skype ) dans un délai de 24h Maximum !

Salut je m'appelle Hugo
Votre Pseudo skype : fac_azox ou hugo lapleau

votre Pseudo Minecraft :SexSymbol_

votre temps de jeu par Jour : Semaine hors vacances 1h Vacances 5h

Votre âge : 15 ans

Vos atouts : J'ai du bon matos pour jouer donc c'est plutôt agréable pour moi et pour les autres =)

Vos qualités :Je refléchis toujours avant d'agir , j’assaille de prendre le moins de risque possible ( quitte a être fourbe par moment )

Vos default : Par moment je stress pour rien c'est relou ( heureusement ça arrive pas souvent ^^ )

Votre expérience de jeu (depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ) :3 ans maintenant

Vous êtes plus épée où arc ? : Les deux , je sais aussi bien utiliser les sauts d'eau/lave et le briquet =)

Votre niveau de pvp avec une épée (de 1 à 10 ) : 9

Votre niveau de pvp avec un Arc (de 1 à 10 ) : 8

Dite nous vos précédents skills (Exemple : vous full cuir avec épée pierre vs foule fer p4 que vous avez perfect ) : Plusieurs 1v2 voir 1v3 en uhc

Votre type de jeu préférez ( Tower , Rush , 1 v 1 , Fatalytie , UHCrun , Murder , ect ... ) : Je m'adapte a tout mais mes modes de prédilection sont l'uhc/l'uhc run , je veux aussi rentrer dans votre team pour varier les plaisirs et m'améliorer dans tout les domaines possibles .

Avez vous déjà fait partie d'une team , si oui de quel type (pvp , build , ect ... ) ? Oui plusieur que ce soit pvp , build sur serveur multis etc .

Votre ratio de kill par partie (environ ) : Etant donnée que je ne fais pratiquement ( actuellement ) que de l'uhc je fait entre 3 et 8 kill par game sur des serveur type Cyburgh , uhpey et avant sur uhcfr .

Vous avez plus l'envi de vaincre ou ceci n'est qu'un simple jeu ? : A la base ce n'est qu'un jeu mais parfois je sais mettre le paquet pour la victoire ( quitte a stresser un peut =/ ) mais bien sur sans m'enerver .

Vous êtes plus Bon perdant ou Mauvais perdant ? : Cela depend du type de joueur en face ( si il est cancer j'ai tendance a etre mauvais perdant ) .

Quand un adversaire vous insulte quelle type de réaction avez vous ? : Je laisse couler

Quand un adversaire est à l'arc et vous à l'épée vous êtes plus du genre à :
Reculer ?
Avancer ?x
Vous Protégez (use Blocks) ? x
Fuir ?
Vous suicidez ?
Parer ?
Attendre vos alliés derriere un mur ?x

Quand un adversaire vous spam bow sur un terrain plat que faite vous ? : Soit du dig down quand c'est possible afin de me remettre dans le jeux ou fuir et essailler d'affronter les autres joueur afin de snowball .

Vous êtes plus du genre à inventer des techniques ou à plagiez des techniques ? : Plagier les bonnes et en inventer d'autre ^^

Quand vous êtes en 1 v 4 sur un jeu n'importe le quel vous :
rage-quittez ?
Continuez ?x
Les faites rager ?je n'en vois pas l'utiliter
Utilisez des techniques (pas très belle ) comme la campe , le pillage , le spawnkill / blockage de spawn ? Cela depend encore une fois du type de joueur que j'affronte .

Quand on vous parles vous écoutez ou vous ignorez et n'en faite cas votre tête ? : Je sais ecouter les critique mais quand on fait preuve d'acharnement envers moi pour une raison stupide je préfère partir =/
Voila toi et tes amis ont maintenant un apperçu de ma personnalité j’espère avoir de tes nouvelle tu ma bien motiver =)

Bonjour, je suis ZinC gaming, membre fondateur d'une team minecraft accueillant des factions PvP.

Nous disposons d'un serveur TeamSpeak3 de 500slots et un serveur en cours de construction.
Le STAFF de la team est mature et nous sommes prêts à accueillir de nouvelles factions.

Si vous souhaitez nous rejoindre, on vous accueil volontiers l'IP de notre TS : start-games-fr.ets3.fr