Autre Recrutement/Team/PvP/Soup

glaglache83

Aventurier
3 Juillet 2014
38
3
9
31
Hello toi c'est glaglache83.
Je fais cette annonce pour vous prévenir que ma team recrute !!!
Nous recrutons des joueur expérimenter dans le pvp soup qui ont de l'humour :) (si vous n'avez pas d'humour, alors arréter de lire se message :p) et un minimum de maturité.
Il vous faut TeamSpeak et Skype (teamspeak n'est pas obligatoire) que vous me donerait dans votre message de présentation.
Nous vous feront passer un test bien entendue :)
Fondateur de la team : glaglache83
Fondateur de la team : Hexo_ThixsCo-Fondateur de la team : wyno2002Membre : xXPhoénixPlayboyXx voila je croit que c'est tout aller a plus ;).
E N J O Y
:tnt::mobpig::tnt:

Bonjour !
Je serais interressé pour être (modérateur ou constructeur). Je suis fort en orthographe (2, 3 fautes par ci par là, mais elles ne se voient pas). J'ai Skype avec cet id : unpeudetout (nom bizarre, je sais)
Je joue avec toutes les versions (préfère perso la 1.7.2) et est en crackée.
Voilà, si je pourrais rejoindre votre team ce serait bien, à +:)
Noam le creeper:mobcreeper:

Bonjour !
Je serais interressé pour être (modérateur ou constructeur). Je suis fort en orthographe (2, 3 fautes par ci par là, mais elles ne se voient pas). J'ai Skype avec cet id : unpeudetout (nom bizarre, je sais)
Je joue avec toutes les versions (préfère perso la 1.7.2) et est en crackée.
Voilà, si je pourrais rejoindre votre team ce serait bien, à +:)
Noam le creeper:mobcreeper:

D'acord ... mais ton niveau pvp soup :D car certe on aura besoin de builder mais aussi de gens avec les quel jouer ;)

:tnt::mobpig::tnt:

Oui je suis bof fort en pvp, mais je suis très actif sur les serveurs (jusqu'à 2 connexion par jour sauf le week-end où je ne pourrais pas trop). Je suis super fort en block party (sais pas si tu connais) mais j'aimerais faire parti de votre serveur !
Mais j'aimerais bien le rejoindre.
Est-ce possible ?

Oui je suis bof fort en pvp, mais je suis très actif sur les serveurs (jusqu'à 2 connexion par jour sauf le week-end où je ne pourrais pas trop). Je suis super fort en block party (sais pas si tu connais) mais j'aimerais faire parti de votre serveur !
Mais j'aimerais bien le rejoindre.
Est-ce possible ?

Oui c'est d'accord pour ton recrutement :D
mais le probléme c'est que pour l'instant on a pas de serveur, c'est pour sa qu'on va en commander un voila je t'add skype ;)

J'ai dû me tromper de Skype, car je n'ai pas reçu ton invitation. Je t'ai donc ajouté en ami, il faut que tu acceptes !
Sinon, sur quel service allez-vous l'héberger ?
Noam

Salut, je vien pour ta proposition alors je suis bon en pvp mais j'ai du mal avec le refil' par contre l'humour ! :)
bref si t'es intéresser dis le moi vite et j'ai minecraft, skype et ts :)

• J'aime
Reactions: glaglache83