Bonjour, bonsoir.
Je me présente ZinC gaming, membre fondateur de la team Start Games FR.
La team a été crée il y a peut de temps, on accueille déjà les premières factions et les premiers membres.
Ou est recrutement, me diriez-vous?
Nous recrutons deux types de personnes.
Les factions seront bien-sur totalement indépendantes à la seule difference, c'est qu'elles dépendront de la team (elles utiliseront exclusivement la structure de la team).
Comment inscrire ma faction?
Il vous suffit que le chef de la faction rejoigne notre TeamSpeak, ou on parlera des conditions.
Une section sur le TeamSpeak, le forum et le site de la team seront dédiées à chacune des factions de la team.
Pas besoin de faire de la pub?
Non, Start Games FR s'occupe de tout, vous avez juste à respecter l'accord conclut et à faire évoluer votre faction tout en aidant la team à évoluer.
Les recrutements se passent en deux étapes :
(*Nous ferons un relevé tous les mois, toutes personnes étant inactive sera banni et sa faction sera dissoute (sauf cas important, au quel cas, merci de le signaler au STAFF).)
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, on vous attend nombreux sur le TeamSpeak avec grand plaisir.
Je me présente ZinC gaming, membre fondateur de la team Start Games FR.
La team a été crée il y a peut de temps, on accueille déjà les premières factions et les premiers membres.
Ou est recrutement, me diriez-vous?
Nous recrutons deux types de personnes.
Des factions
Nous recherchons des factions qui souhaiteraient rejoindre nos rangs.Les factions seront bien-sur totalement indépendantes à la seule difference, c'est qu'elles dépendront de la team (elles utiliseront exclusivement la structure de la team).
Comment inscrire ma faction?
Il vous suffit que le chef de la faction rejoigne notre TeamSpeak, ou on parlera des conditions.
Une section sur le TeamSpeak, le forum et le site de la team seront dédiées à chacune des factions de la team.
Pas besoin de faire de la pub?
Non, Start Games FR s'occupe de tout, vous avez juste à respecter l'accord conclut et à faire évoluer votre faction tout en aidant la team à évoluer.
Du STAFF
En effet, nous recrutons actuellement du STAFF afin de surveiller/répondre aux questions des membres/factions.Les recrutements se passent en deux étapes :
- La première partie du recrutement se passe par écrit sur le forum (afin de vérifier votre niveau en orthographe).
- La seconde partie du recrutement se passe par oral sur le TeamSpeak (afin de vérifier si vous vous sentez alaise en vocal).
- 0/1 Administrateur(s)
- 1/2 Chef-modérateur(s)
- 0/2 Modérateur(s)
- 3/4 Aide-STAFF
(*Nous ferons un relevé tous les mois, toutes personnes étant inactive sera banni et sa faction sera dissoute (sauf cas important, au quel cas, merci de le signaler au STAFF).)
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, on vous attend nombreux sur le TeamSpeak avec grand plaisir.