Autre [Recrutement] Team .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeroSmill
  • Date de début Date de début

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
33
Salut a tousse,Je vais vous expliquée se que je voudrait faire.

-Une "Team" j'entend par la une perssone qui pourrait faire des vidéos avec moi,
Je cherche quelqu’un qui aurait un peut près les même horaire que moi pour faire des vidéos fréquament.
-----------------------------
Mon horaire.
-Lundi dispo a partir de 20h00 a 22h30
-Mardi dispo a partir de 16h30 a 22h30
-Mercredi dispo a partir de 14h00 a 22h30
-Jeudi dispo a partir de 16h30 a 22h30
-Vendredi dispo a partir de 14h00 a 22h30
Et le week-end sa dépend a chaque fois.
-------------------------------------
Je cherche quelqu'un d'environ 14 ans (mature si possible)
Avec le sens du RP voila.
 
Ok tu veut bien sa ses cool mes se qui me faudrait savoir ses ton ages et quand tes dispo....
 
je suis libre En semaine le lundi , mardi et jeudi soir de 20h30 a 22h30 le mercredi de 6h à 22h, le vendredi de 21h30 à 23h et le week-end sa dépend :) et j'ai 16 ans