La porte s'ouvre dans un grincement bruyant. La sombre bâtisse n'est éclairée que par quelques bougies éparses, l'intérieur ne possédant qu'une seule ouverture.
Vous franchissez le seuil en jetant un regard circulaire à l'ensemble de la pièce. La porte se referme derrière vous dans un ultime grincement.
L'air est saturé de poussière, mais c'est peut être ici que vous débuterez en tant qu'architecte. Quelques ivrognes cuvent leur boisson ci et là, éparpillés dans le bâtiment.
Un homme vêtu d'une cape verte sombre vous hèle. Il est assis, seul, à une table de chêne obscur. Un verre d'alcool à la main, il vous fixe intensément. Hésitant, vous vous avancez vers lui. Lorsque vous arrivez à sa hauteur, il vous invite à vous asseoir.
Alors que vous prenez place, l'homme capé entame la conversation : "Salutations voyageur ! Mon nom est Pfalbo. Je pense être celui que vous recherchez." Vous opinez de la tête sans le quitter des yeux. Il poursuit : "Allons, ne soyez pas si timide... Prenez un verre !". Il apostrophe le patron et commande une pinte. Vous détendant, vous le questionnez : "Vous êtes ici pour recruter, n'est-ce pas ?"
- Oui, et vous êtes là pour être recruté.
- C'est pour cela que je viens à votre rencontre.
L'homme marque une pause, pensif.
- Je pense que nous pouvons omettre les phrases habituelles. Commençons tout de suite : quel est votre passé ? votre expérience ?
Vous lui expliquez ce qui vous amène ici et lui présentez vos réalisations passées. Pfalbo fixe le fond de son verre vide et, relevant brusquement la tête il réplique :
"Ça ne m'a pas l'air mal... Avez vous quelques questions ?".
Croisant les bras qur la table, vous l'interrogez sur son projet. Il explique, patiemment :
- J'ai moi-même quelques talents. Ce lieu est une de mes réalisations passées... Je recherche quelques architectes chevronnés pour partager avec eux la construction de lieux mythiques. Au programme : aide aux serveurs, création de maps aventures, maps à télécharger et reproductions d'images en jeu. La tâche sera ardue mais avec un nombre suffisant de personnes confirmées, c'est amplement réalisable. Mais puisque quelques images valent parfois mieux qu'un long texte, voici ce dont je suis capable :
Soudain, Pfalbo se saisit d'une hache en bois et se lève brusquement avant de planter l'outil dans le bois usé de la table et vocifère : "C'est maintenant le moment de prendre une décision ! Ou vous prenez part au projet, ou vous sortez d'ici et quittez la ville !"
La TeamHope est un projet fondé récemment, l'objectif étant de réunir un nombre suffisant d'architectes confirmés et motivés pour réaliser de nombreuses maps dans un style souvent orienté médiéval-fantastique
De façon générale, voici les différentes activités de la team :
► Aide aux serveurs.
► Maps aventures.
► Maps à télécharger.
► Création de maps et de décors à partir d'images trouvées sur internet.
Organisation de la team :
► Le groupe restera "soudé" durant les projet. Je m'explique : l'équipe construira sur un même serveur, ensemble.
► La team sera organisée suivant les talents spécifiques aux différents architectes du groupe.
► Un système de grades sera mis en place :
* Fondateur & Co-Fondateur : Ils ont le rôle d'architectes mais gèrent la team en général.
* Architecte : Tout est dans le nom !
* Architecte en Essai : Ils ont une semaine pour démontrer leurs aptitudes. Cette durée écoulée, le Fondateur et le Co-Fondateur les informeront de leur "avenir" dans la team.
Ce que je considère comme un nombre suffisant d'architectes est dans les environs de 7.
Si vous avez des compétences et architecture et/ou terraforming, vous pouvez me contacter via skype (MrPfalbo1) afin que nous puissions discuter de tout ceci et que vous ayez la possibilité de me poser vos questions auquelles je me ferait une joie de répondre !
Dans l'attente d'un maximum de réponse positives, je vous souhaite bon jeu,
Pfalbo.