Plop all !! Je me présente Lonstel 15ans Seine & Marne.
Je poste ce petit topic car le fait d'intégrés une team m’intéresse fortement car je possède Minecraft depuis la version 1.8.1. J'ai commencé l'architecture à la version 1.2.5 et je continue maintenant. Jusqu'à aujourd'hui j'ai tout fait presque tout seul soit parce que les gens ont pas le temps soit sont jamais dispos. Du coup je passe mes journées à construire, a mapper et tout ce qui s'en suit. Mon dernier projet est une map Zombie ressemblent fortement à The Walking Dead mais fait différemment.
Enfin bref je blablate beaucoup mais je n'ai pas encore présentez de preuve. J'ai 2 pseudo Celem77 et Lonstel.
J'ai voulu changer au file du temps mais jamais pus sur Minecraft. Donc voila des liens directs sur des topics fait par moi même sur Minecraft.fr
Chronologia Qui réunis la totalité des constructions que j'ai malheureusement perdu a cause de mon disque dur qui ma lâché et je n'ais pas le courage de payé 10Euros pour récupérer la map
La Cathédrale d'Halloween Donc voila la Cathédrale comment je l'ais construite
Elestia la ville médiévale que je venais de finir.
Puis la toute premiére ville que j'avais fait avec des amis
Aléstaria qui elle n'était pas fini.
Sur ce si mon topic vous a plus n'hésitez pas a me contacter sur ce Skype : Lonstel
Cordilament ! Lonstel !