Développeur Recrutement Teamspeak 3

Bastienpc

Aventurier
24 Décembre 2016
12
0
2
24
Je viens ici sur se forum pour recruter des développeurs teamspeak 3 qui savent créer des grades ts
Pour la suite je vous graderez Op ts

Mon teamSpeak: ts2.zenserv.fr:10272

Merci

Après avoir vu ton TeamSpeak j'ai été assez choqué de voir que ton dev est choisie un TeamSpeak ZenServ.
Cependant si sa t'intéresse je peut te faire un vrai teamspeak gratuit mais chez un autre hébergeur de ts. Tu pourra me retrouver sur ce ts : ca47.ts3.cloud:6411. Je demanderais un petit grade sur ton serv en tant que staff si il y a beaucoup de co ou en tant que joueur dans le cas contraire.

Bonjour a toi et oui je loue chez ZenServ .... Et oui j'aimerai avoir un TS beaucoup mieux (pourrait tu me dire des renseignements sur le TS (slot,adresse,renouveler,) Sinon si il a beaucoup de connecter par la suite je te passerez OP TS ou autre chose
Merci pour cette aufre
PS : je pourrait que avoir mon ordinateur se week-end
Cordialement

Concernant les slots avec cloud tu aura 150 slots si le ts est gratuit l'adresse ressemblera a sa : ca47.ts3.cloud:6411 et il ne sera pas renouveller tous les jours. Comme "récompense" je préfererais un grade IG ou autre.
Cordialement AbussoS

salut j'ai eu mon ts a 150 slot avec clound mes pourait tu me faire des
grade sur mon serveur avec en recompense un grade développeur ts merci

Oui je sais absolument tout faire sur un Teamspeak sans vouloir faire le prétentieux :)
Je t'invite à me MP ton mot de passe TS ou à l'enlever.

Salut pourait tu te connecté aujourd'hui
Par contre se nais pas le meme TS
Voici le nouveau eu14.ts3.cloud:13042
(Plus de slot) mdrr