Bonjour a tous, je me présente, je suis Eytham64 et j'ai 14 ans. Je travaille depuis un bon 3 mois sur mon serveur pour qu'il soit fin prêt a l'ouverture et maintenant il ne reste plus que la construction mais ce n'est pas ce dont je veux parler. En fait, je veux que le serveur soit le plus parfait possible et pour cela je ne peux pas me fier qu'a mon opinion; c'est pour cela que je recherche des gens qui seront dans mon staff mais qui ne feront pas configuration ni de modération. Ces personnes seront des joueurs et joueuses de très haut grade qui feront leur aventure comme tout les autres MAIS, il auront la possibilité de tester toutes les fonctionnalités du serveur pour m'aider a corriger chaque petit détails. Ils devront donc me donner leur opinion sur tout et n'importe quoi pour que je le modifie si il en serait mieux.
Si vous êtes intéressé, voiçi les critères de recrutement:
-Avoir 14 ans ou plus
-Avoir Skype et un micro
-Avoir Minecraft premium
-Être disponible presque tout les jours
-Être minucieux et mature
Si vous répondez a ces critères je vous invite a me contacter sur Skype : h4ckr0ominecraft
Merci, bonne journée
Si vous êtes intéressé, voiçi les critères de recrutement:
-Avoir 14 ans ou plus
-Avoir Skype et un micro
-Avoir Minecraft premium
-Être disponible presque tout les jours
-Être minucieux et mature
Si vous répondez a ces critères je vous invite a me contacter sur Skype : h4ckr0ominecraft
Merci, bonne journée