[recrutement]texture pack de fort boyard

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
23
commençons par le commencement: bonjours a tous!

1) info sur le projet
j ai besoin d un texture pack minecraft (évidemment :p ) afin de faire une émission fort boyard sur serveur , je préfère ne pas en dire trop, mais c'est important
le fort n'est pas construit, on préfère faire un truc parfait quit a ce que ca prenne plusieurs mois qu' un truc bâclé!
le projet doit etre aboutis pour la fin de l'hivers donc, on a le temps!
on a quasiment terminé la partie idée , comment faire si, comment faire ca ect, 2,3 détails a peaufinée !


2) les détails du pack

il faudrait un texture pack ce rapprochant un maximum de l'univers fort boyard ,et de bonne qualité! (pas trop non plus, on pas les ordis de la NASA, loin de la! 32*32 ou 64*64)
voici ce qu il faudrait
-un tableau de 3*4 de la tete de tigre comme derrière blanche et comme derrière rouge
-plusieurs tableau de 2*1 (horizontal) qui mit cote a cote forme "restaurant de willi "ou un truc du genre
-un tableau de 2*2 ou plus , peu importe ,avec le logo du fort
-un tableau de la boyard académie (2*2 ou 1*1)
-des tableaux avec certain disigne de porte emblématique du fort si possible
voila pour les tableaux! :)
pour la partie autre:
-des armures de cuir ce rapprochant des uniformes de l'émission (n importe quel saison , 2015, 2016 ou autre)
-des leviers avec une apparence de clé et des livres avec l' apparence des fameux indice de fort boyard!
-des pépites d or avec l’apparence de pièce d or (les boyards en gros :D )
-et tout autre idée , ajout que vous voulez faire afin de ce raprocher, allez y! ( je précise que pour la partie musical on s'en est occupé, c'est fait!)


voila voila! pour toute question merci de les mètres si dessous!
si vous avez besoin de me joindre , mon skype est " stanne0.0 " tète de tigre blanc en photo de profils :)
je ne mit connais pas du tout en texture pack , je sais pas si c'est compliquer ou non a faire , mais comme j ai beaucoup de chose a faire sur serveur, j ai difficilement le temps de le créer moi meme...
merci beaucoup d avoir lu et de vous être intéresser a ce projet!

Édit :
J ai oublier de signer certaine texture comme la carpette grise , j aurais besoin d une texture de grillage , ( ce serais pour un accès à la cage de fauve :). )
Ainsi que les dal de stone, les jaunires un peu si possible , pour faire le cadre des portes , de la meme couleur que la send stone .

Je ne mît connais vraiment pas en création de texture pack donc je sais pas si c est compliquer ce que je demande ou non
Je vous remercie énormément de votre participation ( bien évidemment je n oublierais pas de citer vos pseudo lors du générique :) )
 
Dernière édition:

unikzozo

Massacreur de Mouton
23 Août 2014
36
2
19
31
salut sa va,

Ton idée et pas mal j'aime bien.
j'aimerais participer a ton projet donne moi juste le pack de texture que tu aimerais avoir et je te ferais les modification.

cordialement unik
.
 
  • J'aime
Reactions: stanneley_stanne

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
23
merci beaucoup de t intéresser a ce projet! je jouerais en face full avec les modifs, pour garder le fait que les gens reconnaissent les blocks ect
donc si tu pouvais faire ca a partir du face full ce serais super merci :D
 

Foxygam

Aventurier
24 Août 2016
2
0
2
28
Bonjour a toi ton projet m'intéresse fortement je voulais moi meme faire la meme chose avant de tomber sur cette page pourrais je participer au projet?
 

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
23
Bien-sûr que oui , le but étant d arriver au meilleur résultat :)
J ai d ailleurs éditer le 1er poste pour rajouter des textures qui serais cool â avoir
 
Dernière édition: