( Recrutement ) Tilanium PvP moddé

Tahien

Bucheron
28 Janvier 2018
17
0
12
27
1517150538-logo-tilanium.png
Yo !!! , Minecraftiens et Minecraftiennes, je suis à la recherche d’une équipe soudée et unie pour la création d’un serveur pas comme les autres ! Avant tout, je me présente.

Je m’appelle Fabien, 21 ans, actuellement étudiant en Bts Design Graphique sur Angers, passionné par les activités culturelles, le cinéma, les musées d’art, la musique « le son dancefloor ». Joueur minecraft depuis plus de 10 ans, je souhaite ouvrir un serveur innovant pour moderniser notre façon de jouer.

--- Passons aux choses sérieuses ! ---

Présentation du serveur Tilanium et bien sûr je ne divigulerai pas tout pour éviter le plagiat.

Serveur PvP moddé inspiré du manga, L’ attaque des Titans, « à voir absolument ». Vous spawnerez dans le royal capital entouré par les murs Maria, Rose, Sinia. Dans le royal capital vous trouverez des quêtes principales et journalières, une banque pour stocker vos affaires, un shop avec différentes ressources et les différents portails pour les events, donjon ,... D’autres surprises vous attendent !

Au début, la création de la faction se fera à l’extérieur du mur Maria, cela implique des difficultés, comme des monstres de différentes espèces. L’ attaque des factions est plus pratique à l’extérieur des murs car à cet endroit il n’y a pas de protection. Le but est d’améliorer sa faction en level pour pouvoir la transférer entre le mur Sinia et Maria. Entre le mur Sinia et Maria la défense de sa faction sera plus simple qu’à l’extérieur du mur, il n’y a pas de spawn de Monstre. «D’autres infos non divulguées»


1517150517-atrid2gtsbe.jpg

Dans le serveur il y aura un système d’ expérience avec des rangs à valider, pour pouvoir débloquer des récompenses.
Bien sûr vu le logo du serveur on peut deviner qu’il y aura des ...
La magie sera présente sur le serveur avec différents sorts, des métiers et une économie trés présents.
«D’autres infos non divulguées»

C’est quoi l’histoire du donjon ?
Le donjon est un moyen de gagner de l’expérience plus rapidement, différents levels vous attendent avec des combats, secret à résoudre, jump ... «D’autres infos non divulguées»

-----------
Recrutement :
-----------

Avant l’ entretien je souhaite une présentation de votre profil et vos attentes sur le rôle que vous souhaitez occuper.
Nom, Prénom, Age (Minimum 17 ans), Votre motivation, Votre expérience Minecraft et rôle.

Les rôles à promouvoir :

Builders :
Vu l’ampleur du projet, il faudrait une équipe de 5 builders, voir plus.
Attente : Avoir des screens de réalisation. Connaissance des différents plugins de construction

Graphistes :
J’aime bien avoir de la compagnie, c’est toujours bien d’ être plusieurs graphistes pour partager ces idées.
Attente : Avoir la suite adobe et des connaissances des logiciels, avoir un portfolio de préférence.

Développeurs :
Chers développeurs, vous ferez équipe avec IBurningTV, je vous rassure il ne mort pas.
Réalisation d’un launcher et d’un mods. Voir avec IBurningTV et moi même pour le contenu du mods.
Attente: Connaissance du codage Java.

Codeur plugin :
Créateur de différents plugins pour améliorer l’expérience de jeu. Vous ferez équipe avec moi sur certains projets.

Community -manager :
Le Community Manager est avant tout le représentant, l’ambassadeur du serveur. Poste stratégique, son rôle consiste à parler et surtout faire parler le serveur sur le web en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.

-----------

Contact :
-----------

Adresse Mail : [email protected] ( de préférence )
Discord : nom du serveur : Tilanium-Serveur
https://discord.gg/SJTfpA

Merci, Fabien
 
Dernière édition:

Mitsuname

Community Manager
6 Janvier 2018
6
0
2
Bonjours a vous, je suis nettement intéresser par votre idée de projet.
Si cela est toujours d'actualité je me permet de vous donner mon Discord car votre lien me semble défaillant..
Discord : Mitsuname#7138
 

Mitsuname

Community Manager
6 Janvier 2018
6
0
2
1. Présentation

Je me présente: Charly, 19 ans, étudiant / développeur en France. J'habite dans le sud ouest là où règne la pluie et les orages..
Je suis un gros joueurs PC mais je ne vous cache pas que je suis un ancien console.

1.1 Mon expérience dans les jeux vidéos

Je suis un fanatique des jeux vidéos depuis tout jeune, étant grandis dans le monde de la PS1 où je passais la plus part de mon temps sur Tekken, Alone in the dark, crash bandicoot ou bien alors spyro !

1.2 Se que je cherche réellement

Je suis à la recherche de personne mature et déterminer pour lancer un projet ambitieux, un groupe efficace qui se soudera au fil du temps et pourquoi pas se faire connaître parmi ces nombreux projets.

[InGame]

2. Mon personnage

Je me prénomme dans le jeu Mitsuname, je suis débutant dans tout se qui est PVP contrairement a 90% des joueurs Minecraft.
La création et le management sont mes passes temps favoris, la gestion des équipes m'attire ainsi que la créativité dans tout se qui est construction me fascine notamment!
 

Tahien

Bucheron
28 Janvier 2018
17
0
12
27
! Petit Up ! :D Nous recrutons toujours des builders, Launcher fini et site en ligne !
 

Tahien

Bucheron
28 Janvier 2018
17
0
12
27
! Petit Up ! :D Nous recrutons toujours des builders, Launcher fini et site en ligne, Le mods Tilanium avance aussi !!!

2018-03-10_11.12.01.png
Un avant-goût du mods Tilanium !!!

2018-03-10_10.50.05.png

Le début du Spawn !!!
2018-03-10_10.50.49.png
 

Tahien

Bucheron
28 Janvier 2018
17
0
12
27
! Petit Up ! :D Nous recrutons toujours des builders, Launcher fini et site en ligne, Le mods Tilanium avance aussi !!!