Vidéo Recrutement : Trailer Closed Combat

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Bien le bonjour, à toutes & à tous :)
Je suis Kazz96, créateur d'un tout nouveau concept, le Closed Combat !​
BL8jE.png
À la suite de mon sujet principal pour regrouper le concept du Closed Combat en général et ces projets, voici donc un sujet annexe sur le recrutement de personnes pour le projet Trailer Youtube, cette fois-ci dans le sous-forum approprié :D !​
Résumé du projet : Je recherche quelques personnes pour le rôle de "figurants" dans le tournage du trailer de ce nouveau concept, qui sera diffusé sur Youtube.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le sujet principal du concept que vous trouverez à cette adresse :​
Dans la partie :​
-> LES PROJETS CLOSED COMBAT​
-> Le Projet Youtube​
_________________________________​
Afin de m'y retrouver le plus facilement, vous pouvez me donner vos avis sur le concept ainsi que peut-être votre participation au projet vidéo sur le sujet principal. Cependant, vous pouvez le faire ici, je surveillerai tout de même.​
À bientôt ! :)
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Un peu plus d'information :
Quelqu'un s'est proposé pour héberger un serveur où pouvoir tourner des séquences vidéo pour le trailer !
Il ne manque plus que des personnes. Sachant que la map Death City peut faire jouer 14 joueurs ou 14 équipes, j'aimerai que nous soyons 14. Actuellement, nous avons 7 personnes sur le coup, et donc j'attends toujours des participants, merci d'avance :D
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Il nous manque encore quelques figurants ! Si vous êtes intéressé, faites le savoir ici ou sur le sujet principal :D.
Normalement, le projet devrait se tourner ce week-end, alors si on pouvait être 14 réunis cela serait parfait !
On compte sur vous ! À bientôt :)
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Je ne pensais pas avoir si peu de propositions pour être figurant dans le trailer, c'est bien dommage.
Surtout que je viens d'apprendre le retrait d'une personne qui devait en faire venir d'autres, donc cela fait 4 participations en moins et nous ne sommes toujours pas au complet.

J'espère avoir de nouvelles propositions d'ici peu :)