Autre [Recrutement] Ultimate Team Recrute Enfin !

MitsuNohime

Bucheron
16 Janvier 2014
26
0
14
33
Bonjour !

Vous rêvez de rejoindre une Team soudée ? Le temps est venu pour nous de vous accueillir. Nous sommes présentement 8 : Dany, Matderbo, Facrum, Sakio, Ju, Crissoune, Uhwann et moi-même (Mitsu). Nous recherchons des gens motivés et prêt à partager un peu de leur temps Minecraft avec nous.

Nous possédons:

• Un serveur Créatif : Ultimate World

p5.png

p8.png

• Un serveur Vanilla UHC : Ultimate Craft
  • Un serveur annexe pour les mini-games
  • Et viendra prochainement un serveur Feed The Beast.

Notre objectif : Pousser le cube à ses limites, utiliser toutes les facettes de ce jeu incroyable.

Nous avons un site internet que voici: http://www.ultimate-team.eu/

Pour rejoindre:
N'hésitez pas à laisser une petite candidature bien ficelée. Regroupant vos compétences et vos motivations. Nous sommes très ouverts, mais une période d'essai vous sera proposée évidemment.
À très bientôt !
Mitsu Nohime

Bonjour à vous membres de la Ultimate Team.

Je poste ici car depuis un certains temps je n'ais plus de team ( que j'ai quitter ).
Je souhaiterais rejoindre votre Team pour ne plus tourner en boucle sur du vanilla en solo ainsi que des petits serveurs.

J'ai actuellement 18 ans, je suis devenu Minecraftient depuis 3 ans bientôt sur la 1.5.2.

Pour me contacter Skype est 100% fonctionnel : SevenFuN / Guillaume Despaux

Voilà et comme il est préciser il faut faire une candidature bien ficeler donc ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (Oui ceci est de la ficelle) :D
Merci de me contacter au plus vite :)

Bonjour,

Je me présente , j'ai 15 ans je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un an et je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle team , j'ai déjà travaillé sur de nombreux projets avec d'autres team.
J'ai des connaissances en redstone mais mon "hobby" sur Minecraft est l’architecture

Je suis prêt à travailler sur des projets communs tout comme dans des événements ou sur des serveurs UHC
J'ai un skype : Paul Charrier/Spizerf3

Merci de me répondre ou de me contacter sur skype

Spizerf3