Vanilla [Recrutement] Vanilla 1.8 (+17)

Salut, le serveur m'intéresse beaucoup, alors voila une petite présentation :
Prénom : Yoann​
Projets sur le serveur : J'adore l'architecture, un peu le terraforming aussi,​
bref j'aimerais créer des constructions (maisons, monuments etc...)​
Présentation In game : Mon pseudo IG est Toyo1966, je joue depuis septembre 2012,​
soit depuis la 1.3.2. J'adore l'architecture, aussi la survie... que dire de plus ?​
Motivation : J'ai déjà connu un serveur comme celui là il y a plus d'un an,​
ce que je recherche, c'est avant tout une petite communauté sympa avec​
laquelle je pourrais jouer à minecraft, voila pourquoi je préfère un serveur​
privé. Aussi, j'adore le concept du vanilla, voila mes motivations.​
Talent sur Minecraft : Comme je l'ai dit plus haut je suis plutôt bon en architecture,​
par contre j'ai du mal avec la redstone... mais bon c'est justement l'occasion​
de progresser à l'aide de personne plus compétente.​
PS : Au fait voici mon skype : luffyoyo​
PS²: J'ai deux chaîne youtube, une morte et une que je vais bientôt commencer ( pour l'instant elle ne contient aucune vidéo ) bref voici les deux liens :​
Merci d'avoir lu,​
A plus.​

Prénom : Antoine
Présentation In game: Mon pseudo : jjuless Je joue a minecraft depuis la béta, j'aime beaucoup rencontrer des gens vivre une aventure
Motivations : J'aime vraiment beaucoup les serveurs de ce type, ma dernière communauté viens de ce finir, j'en garde de très bon souvenir mais je souhaiterais recommencer une nouvelle aventure avec une nouvelle communauté, je suis toujours disponible pour aider que sa soit à récolter ou pour build ou aider un autre joueur, j'aime rencontrer du monde et me faire des amis =)
Talent sur Minecraft : J'adore m'occuper des PNJ ! j'ai réalisé un centre commercial avec tous type de pnj , j'aime aussi me consacrer à d'autre type de farm comme l'agriculture automatique etc .. Build une super belle maison ainsi qu'un très beau village avec cette communauté que j’espère apprendre a connaître.
Skype : Mon Skype : antoine-fasquel62 (Oui je viens du 62, pas très original comme pseudo ^^)
Disponibilités : Je suis disponible le soir et la journée quand je n'ai pas de truc important à faire.
Merci à toi de l'avoir lu et à bientôt j’espère =) !