Pseudo: Noximilien01
Profession/étude: Fpt2, c'est normal si vous ne connaissez pas je vais vous expliquez. Fpt= Formation préparatoire au marché du travail. C'est surtout présent au dans certaine école du Québec. Pour en faire partie, il faut sois que la personne est une déficiente niveau comportement. Sois comme moi avoir de la difficulté niveau étude. C'est quoi le principe de ça ? Puisque la plupart du temps, il est inutile d'essayer de faire que la personne est de meilleurs note à l'école on lui montre le minimum et on a des stages. Ça peu paraitre idiot mais non enfaite. Si ça fais 5 ans qu'on essaie de faire un truc et que ça marche pas c'est une perte de temps. Ensuite puisqu'on apprend moins d'étude qu'arrive-il du surplus de temps ? Des stages, donc les 3/4 des gens finissent avec des emplois, selon moi c'est plus avantageux que '' le régulier ''
Depuis quand jouez vous à Miencraft: Depuis la 1.7.3 Beta, donc selon moi environ 3 ou 4 ans, je ne compte plus.
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience vanilla: Comme je l'ai dis je joue à minecraft depuis un moment, et le plus gros mod que j'ai eu était mo creature et encore, je n'utilisais que le 1/10 du mod ( la partie armure ) Pour le reste j'ai toujours été fan des usines et du farm a l'état pur pas de machine ni rien seulement moi et mes outils.
Quel est votre expérience sur d'autre serveur: en vraie dire sur la quantité de serveur j'en est pas beaucoup sur le temps j'ai environ 500 heures. Pour je n'ai pas été présent sur beaucoup de serveur ? Car il avait tous le même défaut, il ne m'occupais pas. C'est pourtant assez simple m'occuper
T'as besoin de tell usine à tell place tu me le demande. T'as besoin de terraforming tu me le demandes. Mais il y aussi si tu veux build un truc que tu l'as en solo mais tu n'as pas le temps de le faire tu me le demandes je le ferais. Ou encore un mega farm ( des commandes comme je l'ai appel ) si je suis accepté, je vous expliquerais ce que je veux dire et à partir de quel quantité j'appel ça une commande.
Avez vous une spécialité: Le farm extrême ( quand je dis extrême je parle de 10 dc de buches exemple ) la capacité de reproduire n'importe quel bâtiment à la perfection ( si j'ai une map pour
) et le fait d'adoré faire des usines.
Que recherchez vous comme serveur: Du survival, du vanilla, du ultra hardcore et une bonne communauté.
Des screens: Je n'en n'ai pas, c'est rare que j'en prend même pour mes usines, je n'ai aucun plaisir à le montrer en 75 personnes, ça m'es utile mais pour les usines elle sont tous pareil donc n'y aurais rien d'impressionnant à le mettre, surtout que le dernier serveur où j'étais les usines = ban. ( je n'ai pas été bannie seulement après 2 ans je commence à être un peu tanné )
Des projets, des idées: Faire masse d'usines qu'elles sois aussi pratique que la titan ou que ça sois une mega usine à cactus, j'en veux le max. Après essayer de m'améliorer en build.
Un petit mot pour la fin: Merci de lire ma candidature, si je suis accepté il serait mieux que je te add, il y a un compte skype avec le même nom que moi, et la qualité de mon son skype est pas top donc le meilleur est mumble, mais si tu penses que c'est pas grave on pourra convo lorsque tu voudras.