Buildeur [Recrutement] Vertigo, team de build/map-maker.

comme je le dis, je n'ai pas posté nos créations ensemble, puisque nous n'avons menés aucuns projets a bien. Ce ne sont que des screens des builders, leur expérience personnelle. Apparemment, un de ceux-ci m'a menti x)
Merci a toi, j'enlève toute suite le screen.

Je suis content de tomber sur ton post... Toin équipe m'attire... Peux tu me contacter via skype? Mon pseudo est lifesPvP

Je vais te l'avouer je suis belge (faut bien en prendre compte comme tu dis ;p). J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite
lncogmito

pas de soucis ^^
J'en profite pour dire qu'on aura bientôt notre site/forum, et que je vais bientôt créer un post pour expliquer le projet de Vertigo-Créa. D'ailleurs, nous allons dans quelques jours commencer sérieusement à travailler (quand nous serons au complet)

Bonjour, je suis intéressé pas votre team qui m'a l'air extra ! donc si vous pouviez me contacter =)
mon skype : wizmaux

Salut, je suis interessé en tant que redstoner/command blocker, que personnellement je range dans le même sac. J'envoie mon skype par mp !

Bonjour à vous !
Je suis Théo, 15 ans. Je suis le développeur et administrateur du network de serveur RolePlay.
Nous venons aujourd'hui auprès de vous la communauté, à la recherche d'architecte !
Les styles que nous recherchons sont le steampunk et le médiévales.
30c9fc570c.png

0c1493b90a.png

2ab91ef546.png

2ab91ef546.png

d71c66ab3d.png

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, rejoignez notre discord sur ce lien https://discord.gg/013DrKELc0OJLC4eW.
Ou contactez moi en privée avec votre présentation personnel et quelques images de vos construction.
Merci de votre compréhension,
AnotherFox, développeur java et administrateur du network de serveur RolePlay Nasica