Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr

Recrutement projet Minecraft



Je suis qui ?



Je m’appelle Axel, j’ai 18 ans et demi, je suis actuellement étudiant et je travaille à part dans l’informatique. Mon pseudo sur Minecraft est Kingdom2102, il n’a jamais changé depuis que je suis petit. Je suis un créateur et fondateur de serveurs minecraft.


J’ai commencé très tôt à jouer à Minecraft en tant que joueurs pour « avoir les bases du jeu » et le connaître parfaitement, ensuite j’ai réalisé plusieurs vidéos sur youtube avec des amis, j’ai fait des séries minecraft, de la survie, des jeux, du créatif..ect, puis je me suis lancer par moi-même doucement dans le développement de serveur minecraft, j’ai commencé avec des tout petits serveurs entre amis sur un hébergement « Hamachi » je ne sais pas si cela existe encore « mdr », c’est par là que j’ai commencé à vraiment apprendre la création d’un serveur, j’ai vraiment fait toutes les étapes nécessaires pour ça. Puis au fil du temps j’ai commencé à développer de vrais serveurs, avec un vrai hébergement, un serveur « pro » j’ai envie de dire.


J’ai eu beaucoup de serveur avec une très bonne communauté et beaucoup de message motivant et d’encouragement dans le travail que je fournissais pour mes serveurs et pour mes joueurs, mon style serveur, c’étaient les serveurs multi, avec un monde créatif, pvp/fac, mini-jeux, skyblock..Les 4 grands domaines que j’utilisais sur mes serveurs, bien sûr, tous ces mondes étaient séparés et cela fonctionnait très bien grâce au tchat qui lui n’était pas séparé, les personnes pouvaient constamment échanger, moi et mon staff étions vraiment là pour eux. Mon plus gros serveur a été « Legend of Death », j’ai eu une moyenne de 40 joueurs connectés, avec un max de 82 joueurs connectés en même temps.