Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr

Recrutement projet Minecraft



Je suis qui ?



Je m’appelle Axel, j’ai 18 ans et demi, je suis actuellement étudiant et je travaille à part dans l’informatique. Mon pseudo sur Minecraft est Kingdom2102, il n’a jamais changé depuis que je suis petit. Je suis un créateur et fondateur de serveurs minecraft.


J’ai commencé très tôt à jouer à Minecraft en tant que joueurs pour « avoir les bases du jeu » et le connaître parfaitement, ensuite j’ai réalisé plusieurs vidéos sur youtube avec des amis, j’ai fait des séries minecraft, de la survie, des jeux, du créatif..ect, puis je me suis lancer par moi-même doucement dans le développement de serveur minecraft, j’ai commencé avec des tout petits serveurs entre amis sur un hébergement « Hamachi » je ne sais pas si cela existe encore « mdr », c’est par là que j’ai commencé à vraiment apprendre la création d’un serveur, j’ai vraiment fait toutes les étapes nécessaires pour ça. Puis au fil du temps j’ai commencé à développer de vrais serveurs, avec un vrai hébergement, un serveur « pro » j’ai envie de dire.


J’ai eu beaucoup de serveur avec une très bonne communauté et beaucoup de message motivant et d’encouragement dans le travail que je fournissais pour mes serveurs et pour mes joueurs, mon style serveur, c’étaient les serveurs multi, avec un monde créatif, pvp/fac, mini-jeux, skyblock..Les 4 grands domaines que j’utilisais sur mes serveurs, bien sûr, tous ces mondes étaient séparés et cela fonctionnait très bien grâce au tchat qui lui n’était pas séparé, les personnes pouvaient constamment échanger, moi et mon staff étions vraiment là pour eux. Mon plus gros serveur a été « Legend of Death », j’ai eu une moyenne de 40 joueurs connectés, avec un max de 82 joueurs connectés en même temps.


Je n’ai pas tout expliqué de mes réalisations, évidemment ceux qui seront motivés par le projet, je leurs expliquerai tout mon passé sur le jeu et mes serveurs et évidemment mon mode de fonctionnement.











Mon projet ?



Mon projet est de créer un nouveau serveur au début 2018, j’aimerais que ce serveur ait une ressemblance à mes anciens serveurs tout en constante amélioration, je veux que ce soit un serveur bien cadré, réglementaire, sympa, accueillant et positif pour les joueurs.



Ce que je cherche ?



Pour la réalisation du serveur, j’ai vraiment plusieurs critères, tout d’abord moi je n’ai pas le temps que j’ai eu pour mes anciens serveurs, au jour d’aujourd’hui, je travaille et je suis encore étudiant, donc, je n’ai pas tout le temps que j’ai eu avant quand j’étais plus jeune, je sais que pour que le serveur marche, il faut constamment quelqu’un qui sois présent sur le serveur, même au début quand il n’y a pas grand monde, mais cela n’est plus possible pour moi actuellement. Mais j’ai ce projet oui, car j’aime Minecraft, j’aime gérer un serveur, un staff, j’ai eu sans me vanter énormément de réponse positive concernant mes serveurs, ce que je faisais, comment je gérais mes serveurs, j’étais présent pour mon staff et mes joueurs, je suis quelqu’un de confiance, je ne lâche jamais rien. Moi je m’occuperai 100% de la liaison entre le site web et le serveur, je m’occuperai de tout le développement du site, je m’occuperai évidemment de tout l’hébergement du site et du serveur, je serai là également (quand j’aurai plus de temps) des plugins, des événements sur le serveur, j’adore faire cela ! Mais le seul point négatif c’est que je pourrai plus être la constamment pour les joueurs, très peu, j’ai besoin d’un staff, j’ai besoin pour l’instant de quelques personnes (3 max), j’ai besoin de personnes qui me fassent confiance, qui sont motivées pour la construction, le développement, être là pour les joueurs, gérer le serveur du mieux qu’ils le peuvent, sans give, sans être « gamin », je veux des personnes matures qui comprenne mon projet, qui sont motivé et qui aime Minecraft !


Je recrute activement maximum 3 personnes très motivé pour ce projet, qui vont être capable de construire le serveur « dans tous les sens du termes » construire les bâtiments des mondes, l’aménagement, les plugins..et j’en passe.


Le but des personnes qui compte m’aider, c’est de pouvoir développer le serveur en suivant un certain nombre de mes consignes évidemment, mais j’attends également de vous d’apporter vos idées pour les mètres en œuvre, au début il va avoir une partie construction en sachant que moi j’ai encore des maps que j’avais fait pour un futur serveur qui pourront donc servir la, puis après il y aura la partie plugin qui peut se faire en même temps..ect. Tout se fera par vocal avec moi-même pour voir comment on va mettre en œuvre le projet.


Pour les personnes motivées et pour avoir plus d’information je vous demande activement de me contacter.



Pourquoi avoir ce projet ?



Ce projet consiste à faire un vivre un nouveau serveur minecraft, pour toutes les personnes qui souhaite jouer sur un serveur de type multi, simple avec une bonne ambiance. Ce projet consiste également à durer dans le temps, à avoir l’opportunité à des personnes d’être inscrit dans un staff, de construire un serveur pendant que moi je mettrai tout en œuvre coter administratif comme je l’ai toujours fait pour tous mes serveurs, mais je ne peux plus faire tout, je n’ai plus le temps d’être présent tout le temps sur le serveur, j’ai besoin de personnes motivé pour m’aider, mais vraiment des personnes qui rêve d’être dans un staff, de gérer un serveur en groupe, je veux des gens mature.



Comment me contacter ?



Pour les personnes motivés et prêt pour ce projet, je vous demande activement de me contacter aux moyens ci-dessous pour commencer à discuter du projet et voir ensemble ceux qui est compatible pour vous avec moi.


Mail : [email protected]

Skype : axelgt-kingdom2102
 

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
Bonjour,

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas une machine et que je suis également étudiant, je ne suis pas disponible 24h/24. Passons à la suite :
Cela fait pas mal de temps que je recherche un projet sérieux de serveur minecraft, avec des membres du staff actif et productif, cette annonce de recrutement m'intéresse donc. Je m'y connais pas mal en développement de plugins de base pour un serveur, je travaille beaucoup en coopération et rend compte de mon travaille quotidiennement. Je ne demande qu'un seule chose avant de m'engager plus : je souhaiterais avoir des accès FTP (normal) et un grade administrateur pour par la suite profiter de mon travail. Je souhaiterais savoir les modalités, les plugins ainsi que le budget et les membres de l'équipe. Je possède skype, ainsi que teamspeak, je suis plus disponible à l'écrit qu'a l'oral. Je dépose donc ma candidature, je vous laisse mon email au cas où : [email protected] .
Ainsi que mon skype : Evoria

Cordialement votre,
Bien à vous,
Evoria
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus Go
 

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus Go

Ok très bien. As-tu Skype ?
 

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
UP !

J'aimerai savoir si la plus part d'entre vous préfère un serveur :

- En 1.12 (dernière version).
- Un serveur en 1.8 avec la possibilité de se connecter avec toutes les versions plus récentes mais tout les blocs, animaux, monstres..ect ne marcherons pas sur ce serveur, seulement les items et tout le reste dans la version 1.8 vu que le serveur sera lui en 1.8.

Répondez au sondage !

Merci d'avance pour vos réponses !

Kingdom2102