Bonjour/Bonsoir
Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , Mini-Jeux) nommé ViTyx ;
Recrute du Staff , c'est pourquoi nous recherchons :
-Rédacteurs
-Builders/Terraformeurs (pas de limite à partir du moment que vous correspondez aux critères.)
-Animateurs
Critères :
-Builders/Terraformeurs : Savoir très bien build , maitriser VoxelSniper , McEdit etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
-Animateurs : Etre assez créatif , savoir organiser des Events gérer les commandes et plugins un peu "délire".
-Rédacteurs : Avoir une très bonne orthographe , s'exprimer correctement , aucune faute de frappe ne sera toléré.
Sachez pour chacun de ces grades , des près-requis vous sont demandés :
- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction)
- Etre mature (Facultatif) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;
c'est à dire :
-Mon Pseudo
-Mon Age
-Quel grade me correspond
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screens (Pour les Builders ...)
Voici un petit bonus (quelques photos du serveur) :
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de ViTyx.
Cordialement l'équipe de VitYx
Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , Mini-Jeux) nommé ViTyx ;
Recrute du Staff , c'est pourquoi nous recherchons :
-Rédacteurs
-Builders/Terraformeurs (pas de limite à partir du moment que vous correspondez aux critères.)
-Animateurs
Critères :
-Builders/Terraformeurs : Savoir très bien build , maitriser VoxelSniper , McEdit etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
-Animateurs : Etre assez créatif , savoir organiser des Events gérer les commandes et plugins un peu "délire".
-Rédacteurs : Avoir une très bonne orthographe , s'exprimer correctement , aucune faute de frappe ne sera toléré.
Sachez pour chacun de ces grades , des près-requis vous sont demandés :
- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction)
- Etre mature (Facultatif) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;
c'est à dire :
-Mon Pseudo
-Mon Age
-Quel grade me correspond
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screens (Pour les Builders ...)
Voici un petit bonus (quelques photos du serveur) :
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de ViTyx.
Cordialement l'équipe de VitYx
Dernière édition: