Je poste ma candidature pour devenir modérateur sur votre serveur
I - Présentation
Tout d'abord, je tiens à vous parler de moi en dehors du gaming et dans Minecraft. Je m'appelle Aurélien et j'ai 16 ans. Actuellement en 1re S (je passe en Terminale S), je finis mes journées tôt et j'ai du temps pour Minecraft. Je suis un fan inconditionnel de nouvelles technologies et de badminton. J'ai déjà été dans différentes associations jeunes car je suis toujours prêt à donner mon temps pour les autres.
Etant fan de nouvelles technologies, je me suis intéresser aux jeux vidéos dès mon plus jeune âge. Depuis longtemps je joue à Minecraft depuis 2 ans.
Mon pseudo Minecraft est MisterPricex3.
II - Horaires
Même si c'est un peu répétitif je préfère les préciser jour par jour.
LUNDI : 17h00-19h30 21h00-23h00
MARDI : 16h30-19h30 21h00-23h00
MERCREDI : 13h00-19h30 21h00-23h00
JEUDI : 16h30-19h30 21h00-23h00
VENDREDI : 16h30-19h30 21h00-23h00
SAMEDI : 11h00-13h00 14h30-23h00
DIMANCHE : 11h00-13h00 14h30-23h00
III - Motivations
Comme je l'ai stipulé précédemment, j'ai toujors aimé aider les gens. Être modérateur sur votre serveur me permetterai d'allier deux passions : aider les gens et les jeux vidéos. Je connais assez bien Minecraft, je peux donc continuer de répondre à un grand nombre des questions sur le tchat.
Je sais ausssi que le rôle de modérateur passe aussi par le rôle de juge et je sais faire la part des choses et prendre des décisions qui peuvent créer des sanctions. J'essaye d'être toujours disponibles pour les viewers.
IV - Expériences
J'ai fait des guides minecraft sur les sites cités juste en-dessous. Niveau modération sur Minecraft j'ai été modérateur sur quelques serveurs et je joue depuis la 1.5
Précédemment, j'ai été rédacteur pour Eclypsia et pour WarLegend (vous pouvez retrouvez mes articles sur le net avec le même pseudo que celui de Minecraft).
Je sais que ce n'est pas des expériences dans la modération mais à mon jeune âge où l'on peut m'attribuer certains défauts je l'ai ai déjà contenu. Ces expériences m'ont appris des valeurs comme le respect de la hiérarchie et la passion de la langue française.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse.
Cordialement,
Aurélien