Bien le bonjour a tous, je me nomme ZinCgamingFR, membre fondateur de la team multigaming Illuminatasse.
Illuminatasse est une team 100% multigaming (on joue donc a TOUS les jeux sur TOUTES les plateformes), disposant de ses propres infrastructures :
Comme vous vous en doutez surement, nous ne prenons pas n'importe qui, nous seront très sélectifs, mais nous essaierons de donner sa chance à tout le monde.
Pour nous rejoindre, vous devez :
Sachez qu'en rejoignant l'équipe de streamers, vous aurez accès à des channels TOTALEMENT privées pour vous.
Les modérateurs du chat seront les streamers ainsi que le STAFF de la team, vous n’aurez donc pas à recruter vous même des modérateurs.
Si vous avez la moindre question, je vous invite à me contacter directement sur le serveur TeamSpeak de la team : IP ==> ts.illuminatasse.com
Merci à vous...
Illuminatasse est une team 100% multigaming (on joue donc a TOUS les jeux sur TOUTES les plateformes), disposant de ses propres infrastructures :
- Site web
- Forum
- Web-TV (sur twitch)
- TeamSpeak
- Reseau social
- WEB-Agenda
Comme vous vous en doutez surement, nous ne prenons pas n'importe qui, nous seront très sélectifs, mais nous essaierons de donner sa chance à tout le monde.
Pour nous rejoindre, vous devez :
- Avoir TeamSpeak (pour les entretients et pour parler aux viewers).
- Avoir minecraft (premium ou cracké, peut importe).
- Avoir au moins 1 autre jeu (autre que minecraft, afin de varier le contenu).
- Avoir minimum 15ans.
- Savoir rendre service (vous devez être capable de modérer le chat hors de vos horaires).
Sachez qu'en rejoignant l'équipe de streamers, vous aurez accès à des channels TOTALEMENT privées pour vous.
Les modérateurs du chat seront les streamers ainsi que le STAFF de la team, vous n’aurez donc pas à recruter vous même des modérateurs.
/!\NOUS TENONS A SIGNALER QUE SI VOUS ÊTES PRIS, VOUS N'AUREZ PAS LE DROIT DE DIVULGUER VOTRE COMPTE SKYPE AUX VIEWERS, tout contact par vocal pendant vos horaires se fera sur le serveur TeamSpeak./!\
Si vous avez la moindre question, je vous invite à me contacter directement sur le serveur TeamSpeak de la team : IP ==> ts.illuminatasse.com
Merci à vous...