Buildeur [Recrutement WezPvp] Architectes , webmaster ou bien coddeur vous etes les bienvenue ici !Urgent !

The_Adopix

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
77
0
46
Bienvenue chère architecte , coddeur , webmaster ou simple visiteur
Je vais vous présenter le projet de WezPvp (Nom , non définitif) .
Il sagit d'un serveur pvp souple comportant des mini-jeux un monde faction mais aussi
du pvp en arène (ctf par exemple) . Le but étant de creer un serveur puissant a l'architecture
modèle et des plugins inédits .
Nous souhaitons ouvrir ce serveur à tous les joueurs minecraft quelque soit leur age . Nous accepterons les crakées .
Nous voulons créer une référence pour le pvp francais . Je tien a préciser que nous possédons un serveur hébergé ouvert 24/24
Nous sommes a l'heure ou je vous parle , entrain de créer le spawn (lobby) . Le serveur comportera plusieurs parties .
La parties Pvp Faction ou les joueurs aurons la possibilitée de créer leur faction ainsi que d'avoir des sorts magique (il y a plusieurs grade a cela )
La partie Mini-Jeux qui comportera un ctf (capture de drapeau) un hunger-games , spleef et plusieurs autres mini-jeux .
Ils y a une possibilitée pour que d'autres parties surviennent dans le serveur.
Les architectes : Les architectes sont chargés de créer des maps inédites pour le serveur , ils ont accès a toutes sortes de commandes comme /gamemode ou encore world edit . Ils font partis du staff nous avons 2 architectes actuellement .
Les coddeurs :
Il sont chargés de creer les plugins du serveur ainsi que de les configurer , ils gèrent la mécanique du serveur . Ils ont un grade speciale .
Les Webmaster :
Ils sont chargés de creer le site internet du serveur et seront administrateur dessus . Ils pouront aussi etre admin ou modérateur dans le jeu .
Informations pour le recrutement :
-avoir minimum 14 ans (désolé pour ceux qui sont plus jeunes c'est une question de maturitée ).
- avoir skype
- Etre present (pas tous les jours forcement )
Mon skype --------> adopix99
Merci cordialement , the_adopix
Les spawn Mini-Jeux : 2014-06-22_12.58.56.png
2014-06-22_12.58.56.png
Le spawn principale en construction : 2014-10-07_20.00.19.png
2014-10-07_20.00.19.png
D'autres screenshots a venir .​
 
Le pvp souple que nous voulons mettre ne place est plutot simple le serveur aura un lobby ou on pourra accéder au differentes map (arene pvp , CTF) ou encore monde faction avec peut etre quelques mini-jeux en plus a voir . ;)
 
Il y a 1 architectes qui a commencé et qui travaille en ce moment meme deux coddeur 3 administrateur et voila ce projets est encore jeune , tu serais partant pour venir ?