Bien le bonjour...
J'ai dans l'idée de crée un serveur assez banale et pas originale lol! Donc une sorte de serveur [PVP] [mini-jeux] et [Survie]! Mais avant de commencer le serveur j'aurais besoin d'une dizaine de joueurs expérimenter niveau construction, car j'ai crée une map une énorme ile avec des énorme montagne pour éviter que les joueurs sorte au milieu d'un océan infini. et sur cette énorme ile, j'aimerai bien crée un grand grand SPAWN mais vraiment un assez grand SPAWN
et le faire juste moi, c'est un pas mal chiant, alors qu'a plusieurs sa sera plus simple et Fun. Donc, si vous êtes intéresser voici mon skype: [dezonne.arnaud]
Voilà l'image du spawn pour le moment! Autour c'est que de l'eau!
J'ai dans l'idée de crée un serveur assez banale et pas originale lol! Donc une sorte de serveur [PVP] [mini-jeux] et [Survie]! Mais avant de commencer le serveur j'aurais besoin d'une dizaine de joueurs expérimenter niveau construction, car j'ai crée une map une énorme ile avec des énorme montagne pour éviter que les joueurs sorte au milieu d'un océan infini. et sur cette énorme ile, j'aimerai bien crée un grand grand SPAWN mais vraiment un assez grand SPAWN
et le faire juste moi, c'est un pas mal chiant, alors qu'a plusieurs sa sera plus simple et Fun. Donc, si vous êtes intéresser voici mon skype: [dezonne.arnaud]Voilà l'image du spawn pour le moment! Autour c'est que de l'eau!