Vidéo [Recrutement] YouTuber

Oxysify

Bucheron
6 Mars 2014
29
4
16
Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d'un Youtuber avec certaines compétence en montage vidéo et qui serais capable de faire un "trailer" de serveur, et peut être des vidéos sur le serveur par la suite.

Le serveur est un projet asser ambitieux, du fait que l'on souhaite reproduire GTA dans minecraft au mieux possible, nous avons pour cela rajouter des mods/plugin mais également codé nous même ce qu'il nous manquais.

Nous arrivons donc à quelque semaines de l'ouverture et nous voulons faire les choses bien avec un trailer qui donne envie !
Je tien à préciser que si le trailer est bien réalisé nous pouvons offrir une rémunération et par la suite l'inclure dans les pages de notre site mais également les vidéos qui seront faite sur le serveur.

Vous pouvez m'ajouter sur skype si vous êtes intéressé : uprising-gaming (Oxysify)

Cordialement Oxysify.
 

MarinOlé

Youtubeur Fun et WTF : CricCreep
2 Septembre 2015
84
1
51
Devant mon ordi pénard :)
Moi je suis Youtubeur (sans vous mentir pas très connu) mais j'ai quand même 150vues et je sais bien faire les trailers et je serai ravies de le faire pour vous

Cordialement,
MarinOlé alias CricCreep
 

Chatmalow

Chat-nonymous
27 Juin 2014
12
2
14
26
Hey, salut ! Nous sommes intéressés par la demande, nous avons une chaîne avec 540 abonnés.

Nous aimerions faire la vidéo trailer de votre serveur en espérant vous aider du mieux possible.
Pour commencer je te propose un ancien trailer que nous avons fait pour le serveur eSoupe (serveur actuellement fermé) :
.

Nous avons une bonne expérience en montage vidéo, et nous ne demandons que ça. :3
N'hésite pas à nous contacter sur Skype en ajoutant Chat-Malow* ou Wataru33, nous serons disponibles pendant les jours à venir.

Bonne soirée à tous ! :D
 

ZinC-gaming-FR

Aventurier
20 Octobre 2015
30
0
7
54
Bonjour, je me nomme ZinC gaming, je suis membre fondateur d'une team minecraft accueillant des faction PvP.

Nous recherchons actuellement des youtubeurs/streameurs réguliers qui souhaiteraient un partenariat.
C'il s'agit de votre cas, n'hésitez pas a me contacter sur notre TeamSpeak officiel : start-games-fr.ets3.fr