Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis pas très doué (un peu quand même!) mais j'aimerais bien faire parti d'un projet donc j'ai a peu prés l'image..... le probleme c'est que j'ai pas de serveure a moi. (on m'en prete un). Merci d'avance
Bonsoir, je penses pas qu'on va te donner un serveur ou te recruter avec un CV aussi petit. On ne sait rien de toi, les domaines que tu maîtrises un peu, tes connaissances etc...
Même un text de 2/3 lignes suffit si tu parles un peu de toi, mais là...
Amis du soir, bonsoir.
Bienvenue à toi LiThiumLI 13.
Tu te trouve ici dans la section CV que je défends ardemment et prestement !
Je t'invite à lire ceci --> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-de-la-section-à-lire-avant-de-poster.59917/ et à reformuler ta demande, parce que la franchement, on ne sent aucune motivation, aucun entrain et surtout on se demande ce que tu veux réellement.
J'ai 14 ans, je suis sur Minecraft depuis environs 2 ans et je pense avoir de l’expérience.
Je suis créatif et pourrait donc être utile en tant qu'architecte. Je peux répondre a toute sorte de demandes (maisons, ateliers, jardin...). Je sais organiser l'espace pour réaliser des bâtiments et des décorations beaux et épurés.
pour mes création j'ai la mauvaise habitude de les supprimer après les avoir fini....
J'aimerai vraiment faire partie de quelque chose pour être fier du résultat! Je suis sur de pouvoir être utile et efficace. J'ai plein d'idée que j'aimerai réaliser.
(P.S.: merci a Dop et bloodyharry pour les conseils)
(P.S.: je voulait mettre un screenshot mais je n'y arrive pas; si quelqu'un peu m'expliquer)
(Message édité : ) je n'avais pas vu le message de l'auteur si dessus. LiThium, pense à cliquer sur le bouton "Editer" pour modifier ton premier post, afin que tout le monde le voit d'un premier coup d'oeil sans avoir à descendre sur le topic
ta présentation ne va attirer personne si tu ne met pas du tien, relis tes fautes (serveur*), soigne ta présentation...
Et ne dis pas les contraintes dès maintenant sinon personne ne voudra de toi.
Fait ton CV comme si tu voulais être embauché à tous prix. Sur ce je te souhaite une bonne soirée
(PS: les screens c'est ta touche f2, puis tu ira dans les fichiers de minecraft et elles y seront)