Bonjour, je suis pas très doué (un peu quand même!) mais j'aimerais bien faire parti d'un projet donc j'ai a peu prés l'image..... le probleme c'est que j'ai pas de serveure a moi. (on m'en prete un). Merci d'avance

Ça va pas être très utile...pour mes création j'ai la mauvaise habitude de les supprimer après les avoir fini....
