Vidéo Recrutement

koboil

EXTERMINATE !!!
13 Août 2014
29
1
71
30
quelque part en France :p
Bonjour, Voilà je me présente . Je suis un jeune YouTuber ( https://www.youtube.com/user/koboil95 ) (16 abonnés ( et j'en suis très fier ! )), j'ai 18 ans et avec moi faut savoir s'attendre à tout sauf mon côté sérieux puisqu'il n'existe tout simplement pas ... Enfinnnnnnnn bref !

Si je poste un sujet aujourd'hui c'est parce-que je cherche une personne ayant un serveur et fan de Doctor Who. N'hésitez pas a me contacter sur mon skype : "koboil95" en me précisant que c'est pour l'annonce du recrutement :)

Je vous souhaite, sur ce, une bonne matinée, journée, soirée, au choix !

Koboil95

salut moi ses hamiltonfr je suis en se moment entrain de relancer ma chaîne avec 81 abonnées j'ai presque tous changer logo ect et je recherche des gens pour des série sur n'importe quelle jeu donc voici mon Skype : lotfibenzeroual1 si vous été intéresser

Un peu conseil les gars avant de puber sur les forums comme sur minecraft ou autres ;) essayé de faire 40 50 vidéo et ensuite allé puber sa vous laisse le temps de trouver votre communauté et sa paraîtra plus sérieux comme sa les gens verront si sa vaut le coup ou non de s'abonner!! ;)

Je répondrais par :
, car c'est un peu vrai

Je n'impose rien s'il n'y a personne temps pis mais moi j'ai ma communauté et j'en suis fière ! Certes je ne suis pas le plus connus mais cela me vas bien ! Tu me diras ou je parle de faire des vidéos ou de "puber" déjà je te conseillerais d'aller acheter un bon gros larousse car la ce genre de mots me fait saigner des yeux...

Vu ta mentalité je comprends pk tu as 16 abonnés! Si tu prends les conseils aux 1er degrés tu n'arriveras à rien!!

Dsl pour le peu= petit, l'oublies du s à vidéos.. Par contre tu feras attention tu fais aussi je genre de fautes!

Je tiens a dire que la vidéo de kaaris est de l'humour tu peux check mes vidéos et tu verras je l'utilise fréquemment car elle m'amuse beaucoup ;)

Pour le reste j'avoue ne pas avoir été très cool avec toi, je venais de lire ton post après une embrouille, donc je m'excuse ;)

J'ai que 15 abonnés c'est pareil c'est normal y'a de plus en plus de youtubeurs donc plus de choix et nos chaînes n'apparaissent pas en premier donc sa explique le peu de vues , de commentaires et de j'aimes :)
sinon bonne chance koboil ( moi j'y connais rien a Dr Who ) :)