Bonjour a tous,
J'ai comme projet de créer un serveur PvP/Faction moddé et pour cela, il me faut de l'aide! J'ai commencé a construire mais seul, je ne vais pas super vite.
C'est pour cela que je fais appel à vous, j'aurais besoin de builder pour:
1- Le spawn du faction
2- La warzone du faction
3- Le spawn du monde minage
4- L'arène pvp
5- Et pour finir, une personne pour m'aider et me suivre dans ce que je fais, ce que je veux dire par là, c'est quelqu'un qui m'écoute et qui m'aide dès que j'en ai besoin.
Pour se faire recruter, rien de plus simple qu'une petite candidature, pas besoin d'un roman
. Il faut bien sûre connaître Worledit et savoir build un minimum ( sauf pour le point n°5)
Voilà voilà,
de m'avoir lu
E-mail (pour candidature) : [email protected]
J'ai comme projet de créer un serveur PvP/Faction moddé et pour cela, il me faut de l'aide! J'ai commencé a construire mais seul, je ne vais pas super vite.
C'est pour cela que je fais appel à vous, j'aurais besoin de builder pour:
1- Le spawn du faction
2- La warzone du faction
3- Le spawn du monde minage
4- L'arène pvp
5- Et pour finir, une personne pour m'aider et me suivre dans ce que je fais, ce que je veux dire par là, c'est quelqu'un qui m'écoute et qui m'aide dès que j'en ai besoin.
Pour se faire recruter, rien de plus simple qu'une petite candidature, pas besoin d'un roman
. Il faut bien sûre connaître Worledit et savoir build un minimum ( sauf pour le point n°5)Voilà voilà,
de m'avoir luContact:
E-mail (pour candidature) : [email protected]
Dernière édition: