Autre Recrutement

TheBlueKill8686

Aventurier
6 Novembre 2016
6
0
2
22
Bonjour, bonsoir

Nous recherchons différentes personnes pour notre projet de serveur Minecraft LogFight.
+--+
Sommaire:
Présentation du projet serveur. I:
Recrutement des Administrateurs. II:
Recrutement des Développeurs JAVA. |||:
Recrutement de Builder: lV:

+--+
I_Presentation_du_projet_serveur:
Le serveur LogFight et un serveur orienté Mini-Jeux avec des jeux tels que l`Uhc, le Jump Down, et sans doute un Rush. Pour l`instant, notre équipe est composé de cinq personnes.
-> TheBlueKill8686: Administrateur.
-> raphtsonga: Developpeur/codeur.
-> azenox: Administrateur.
-> Divan_YT: Builder.
Note: Nous tenons à vous signaler que le serveur est en cours de développement et n`est donc pas ouvert. La date est prévu vers le début février 2017.
+--+
II_Recrutement_des_Administrateurs: Nous recherchons des volontaires pour rejoindre notre rang d`administrateur.
Détails: -> 14 ans minimum.
-> Souhaite s`investir dans le projet (Financement compris).
-> Etre très actif sur le serveur.
Qualités:
-> Mature, sérieuse.
-> Avoir déjà géré un serveur auparavant serait souhaitable.
Note: Nous recherchons trois personnes pour ce poste.
+--+
III_Recrutement_des_Developpeurs_JAVA:
Nous recherchons des volontaires pour rejoindre notre rang de développeur.
Détails: -> 13 ans minimum.
-> Avoir une connaissance en Java et Spigot (BungeeCord serait souhaitable également).
-> Souhaite s`investir dans le projet.
Qualités:
-> Mature, sérieuse.
Note: Vous devrez passer un test afin d`évaluer votre niveau.
+--+
IV_Recrutement_de_Builder:
Nous recherchons des volontaires pour rejoindre notre rang de builder.
Détails: -> 14 ans minimum.
-> Savoir maîtriser les outils de construction.
-> Souhaite s`investir dans le projet.
Qualités:
-> Mature, sérieuse.
-> Savoir maîtriser WorldEdit
Note: Pour la candidature, veuillez insérer des Screenshots de vos builds sur Minecraft.
+--+
En espérant vous revoir dans nos rangs, notre équipe vous souhaites bonne continuation.
TheBlueKill8686.
(Administrateur)
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Qui compte tu intéresser avec un sujet aussi mal rédigé ? aussi bien au niveau de l'écriture que de la mise en page juste horrible. On voit clairement qu'il n'y a aucun sérieux dans ce projet pour ne même pas faire attention à cela, votre projet n'ira pas bien loin malheureusement.

Je te conseille vivement de revoir ton sujet, à moins de vouloir commencer avec une très mauvaise réputation. Essaie aussi d'avoir l'intelligence de poster dans la bonne section, il s'agit des CV ici.
 

TheBlueKill8686

Aventurier
6 Novembre 2016
6
0
2
22
Qui compte tu intéresser avec un sujet aussi mal rédigé ? aussi bien au niveau de l'écriture que de la mise en page juste horrible. On voit clairement qu'il n'y a aucun sérieux dans ce projet pour ne même pas faire attention à cela, votre projet n'ira pas bien loin malheureusement.

Je te conseille vivement de revoir ton sujet, à moins de vouloir commencer avec une très mauvaise réputation. Essaie aussi d'avoir l'intelligence de poster dans la bonne section, il s'agit des CV ici.
Sans doute oui mais je n'arrive pas à supprimer mes publications alors que je l'avait travailler ect...
 
S

Sakashi

Invité
Sans doute oui mais je n'arrive pas à supprimer mes publications alors que je l'avait travailler ect...
Ce n'est pas une excuse pour ensuite re-poster un sujet aucunement travaillé. Revois ton sujet en prenant le temps. Je signale pour qu'il soit déplacé.
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Présentation IRL

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans, et j'habite en Haute Marne, dans le 52. Je suis déscolariser. je joue sur ordinateur.

Présentation IG

Je suis connu sous le pseudo de AupoArgentato, J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans. Puis au bout d'un an de jeu, j'ai appris à bien connaître Minecraft, donc je me suis aventuré en Multi Player. Depuis je n'arrête pas, et je pense avoir acquis une très bonne expérience de jeu. Mais ce qui m'attire le plus dans ce jeu et de m'amuser au près de personnes cool et sympas, mais je sais rester sérieux et mature. Minecraft reste mon jeu préférer.

Motivations & Expérience

Je suis très motivé pour devenir Administrateur sur votre serveur car leur rôle d'Administrateur est de faire régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient de désagréments en jouant. Je sais garder mon calme et mon sang-froid. Mais je reste principalement sérieux et je sais entretenir les responsabilité que j'ai, et les assumer pleinement. ^^. En clair, je suis très motivé à assumer mes responsabilités au sein de votre équipe afin de faire profiter un maximum aux joueurs, le gameplay qu'apportera votre serveur.

Je met donc mes services à votre entière disposition.

Horaires

Je vous informe que ces horaires sont en général, même si je compte passer beaucoup de temps sur vos serveurs, je ne peux pas prévoir si j'ai des imprévus

Lundi: De 10h à 00h00

Mardi: De 11h à 00h00

Mercredi:
De 13h30 à 23h00

Jeudi: 9h00 à 14h30

Vendredi: De 18H à Pas d'heure

Samedi:
De mon reveil à mon coucher

Dimanche: De mon reveil à mon coucher

Vacances: Tout le temps

V. Contacte

Je possède Discord: ironflash70#1296




Et je suis assez actif sur Discord:)



Conclusion:

Voilà, je me met à votre entière disposition et j'éspère que je serais pris, sur ce je vous souhaite une bonne continuation,

Cordialement,