Recrutement

Surfeur5

Architecte en herbe
8 Juin 2014
86
2
111
26
Bonjour tout le monde !

Je vous propose ici la création d'un serveur
Je lance ce projet suis à la recherche de personnes
Dans quel but :
Ce serveur sera fondée dans le but de créer des un serveur RP (role play) de qualité .
Ce sera bien sur l'occasion de passer de bons moments sur Minecraft !
Ce que nous avons déjà :
Nous disposerons d'un serveur qui est hébergé sur un vps (pas de hamachi ni de versions crackées acceptés), je l'ai déjà fait tourner avec une 20 personnes connectées sans le moindre lag, il sera normalement ouvert 7/7j et 24/24h
Une chaîne youtube sera exclusivement consacrée aux serveur et sera gérée par moi.
Les personnes que nous recherchons :
Avant de partir dans les détails techniques je tiens à préciser que nous sommes à la recherche de personnes matures, aimant s'amuser et surtout créatives, vous pouvez très bien ne pas être un dieu de la redstone, ne pas maîtriser world edit sur le bout des doigts mais avoir de l'idée, et c'est sûrement le plus important !
Concernant l'âge requis, nous n'en imposons pas pour ne pas faire d'injustice, il est évident que des personnes agées de 17-18 ans auront plus de chance d'être prises que des enfants de 10 ans, néanmoins j'ai parfois été surpris par la maturité et le génie de certains donc éblouissez nous !
Dernière chose, nous demandons simplement aux postulants qu'ils aient Skype
Passons aux choses sérieuses :p :
Pseudo Minecraft :
Compétences : ( world edit, voxel sniper, Mc edit, achitecture, niveau de redstone, photos ou vidéos de vos créations ... Nous n'attendons bien sur pas que vous sachiez tout faire, nous souhaitons juste avoir un aperçu de vos capacités, d'ailleurs vous pouvez ajouter des choses que je n'ai pas citées)
Hobbies : (Jeux vidéos autres que minecraft, sports, voyages...)
Autres : (là c'est très libre vous pouvez nous raconter comment va votre grand-mère, essayer de vous vendre en nous vantant vos mérites : créations de mods, plugins, graphisme, packs de texture, gestion de serveur, champion du monde de bras de fer, n'importe quoi ;) !)
Voilà ça suffira pour l'instant si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas

mec ça m'intéresse mais je suis aussi sur la scréation d'un serv ça te dit on s'allit pour fair un truc de ouf
mon Discods: ArthurBGH#9984

nous aussi il faut juste créer le serv et le turc part tout seul ont a un trés bon codeur qui peut s'occuper de gérait des truc et au pire si c'est vraiment pas possible tu est quand meme le bienvenue sur notre projet!!
mon Discods: ArthurBGH#9984

Hey,
Je pourrais avoir ton skype pour pouvoir discuter avec toi en privé ou bien un discord ou éventuellement une adresse e-mail ?
Merci !

Hey, ça m'intéresse, mais je pense que tu devrais poster en commentaire des screens de l'avancement du projet, pour donner encore plus envie à ceux qui viennent voir le post ;)

Pseudo Minecraft : Billboule
Compétences : LA REDSTONE ^^ J'ai un bon niveau de redstone/command block, et par contre je suis nul en architecture ;)
Hobbies : Non j'ai pas de chien, non. League of Legends et le tennis
Autres : Bonsoir.

Voilà, pour de plus amples détails, envoie un MP ;)

- Billboule

Hey, ça m'intéresse, mais je pense que tu devrais poster en commentaire des screens de l'avancement du projet, pour donner encore plus envie à ceux qui viennent voir le post ;)

Pseudo Minecraft : Billboule
Compétences : LA REDSTONE ^^ J'ai un bon niveau de redstone/command block, et par contre je suis nul en architecture ;)
Hobbies : Non j'ai pas de chien, non. League of Legends et le tennis
Autres : Bonsoir.

Voilà, pour de plus amples détails, envoie un MP ;)

- Billboule
merci pour votre candidature mes nous recherchon pas de personne dan votre domaine