baptou_fragile

Aventurier
4 Novembre 2017
4
0
2
21
N’avez vous pas déjà rêvé , ne serait-ce qu’un instant de simplement construire tranquillement une maison en compagnie de quelques un de vos amis et commencer une nouvelle aventure sur minecraft des plus palpitante ? Et si je vous disait que tout ceci serait possible dès maintenant ? Je suis pratiquement certains que vous palpiter d’excitation à cette idée… magnifique ! Aimeriez vous vous joindre à l’équipage qui souhaite créer un serveur minecraft sans prises de tête avec pour premiers objectif de s’amuser ?

Notre but premier est de faire un serveur ou les joueurs seront dans un

univers de roleplay immersif et complet. Nous souhaitons faire

de notre serveur un lieux de divertissement avant tout.

Nous souhaitons avoir des joueurs voulant passer du bon temps, ayant l’esprit de partage communautaire et avant tout de fair-play.

Alors, pourquoi est-ce que nous avons créé ce topic. La raison est bien simple !
Nous recrutons activement de nouvelles personnes prêtes à se joindre à notre navire.
Venu de tout horizons, quel que soit vos compétences ou vos talents nous pouvons probablement vous trouvez une petite place parmis nous. Nous sommes une équipe composée de nationalitée et d’ethnies différentes. Nous sommes centrées autour d’un respect mutuel. Nous souhaitons, avant tout, créer un serveur sans prise de tête ou il fait bon jouer. Dans le même esprit, nous souhaitons faire des membres de notre équipe des amis avec lesquels entretenir une bonne relation et en qui avoir confiance.

Ce serveur seras un serveur Survival et freebuild a l’ancienne. Plusieurs plugin seront présent afin d’amiliorer et d’encadrer le gameplay. Plusieurs event seront organisée. Comme vous remarquez probablement, nous n’avons pas comme but de révolutionner minecraft. Mais nous avons comme but par contre, de se démarquer parmis les serveurs de même type par la qualitée de notre communautée ainsi que par la bonne ambiance qui se dégageras de ce serveur.

Pour finir, hésitez pas a nous contactez. Je vous laisse sur cette citation :


Tout seul l’on va plus vite, ensemble l’on vas plus loin.
 
Dernière édition:

baptou_fragile

Aventurier
4 Novembre 2017
4
0
2
21
salut ! comme le serveur est en cour de construction personne a accès au serveur donc pour le moment je ne cherche pas de modo mais si tu a d'autre qualité n’hésite pas a me faire une petite présentation de toi que je sache a quoi tu pourrait servir sur le serv
 

HdGame

Bucheron
28 Octobre 2017
46
1
13
22
salut ! comme le serveur est en cour de construction personne a accès au serveur donc pour le moment je ne cherche pas de modo mais si tu a d'autre qualité n’hésite pas a me faire une petite présentation de toi que je sahe a quoi tu pourrait servir sur le serv
salut ! comme le serveur est en cour de construction personne a accès au serveur donc pour le moment je ne cherche pas de modo mais si tu a d'autre qualité n’hésite pas a me faire une petite présentation de toi que je sache a quoi tu pourrait servir sur le serv
Bonjour effectivement je suis bon en build si cela peut t'aider pour ton serveur
 

HdGame

Bucheron
28 Octobre 2017
46
1
13
22
fait moi une petite présentation de toi s'il te plais
Bonjour je me nomme Théo je suis âgé de 15ans et aime la musique je suis pianiste et aime le bricolage j'aime la construction c'est pour cela que j'aime minecraft et ses possibilités. Je joue à minecraft depuis 5ans
 

baptou_fragile

Aventurier
4 Novembre 2017
4
0
2
21
Bonjour je me nomme Théo je suis âgé de 15ans et aime la musique je suis pianiste et aime le bricolage j'aime la construction c'est pour cela que j'aime minecraft et ses possibilités. Je joue à minecraft depuis 5ans
tu pense pouvoir faire des gros build pour l arriere du spawn par exemple ??
 

Julien_Gaming12

Bucheron
11 Novembre 2016
1
0
12
50
Bruxelles
Bonjour,


Sommaire ;



1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Disponibilités
4. Expériences
5. Motivation



1) Je me présente, je m’appelle Julien, je viens de Bruxelles en Belgique !
Je suis quelqu’un de très mature, je suis sérieux et j’aime aider les gens. J’ai un Shiba Inu (chien japonais, le même que Squeezie xD).
Plus tars, j’aimerai bien travaillé entant que informaticien ou rentrer dans les forces spéciales. Et j’ai aussi oublié de dire que j’avais 12 ans même si j’ai vu que c’étais 13 ans minimum je voulais quand même essayer car je pense pouvoir beaucoup aider (je suis codeur pro gratuit et je build assez bien).


2) Je me nomme Mr_Shiba => J’ai une chaîne YouTube de 250 abonnés ! J’ai minecraft depuis 2014 et j’y ai toujours jouer sauf pendant quelques mois où j’avais perdu la motivation de jouer à ce jeu mais je me suis repris ??.


3) Je suis quelqu‘un d’assez disponible ;

Semaine pendant les cours ;
Mercredi : Toute l’après-midi
Vendredi : 16H à 19H
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Semaines de vacances ;
Disponible tout le temps à part si je pars en vacances (mais je préviens au moins 2 semaines en avance)


4) J’ai beaucoup d’expérience comme je l’ai dis, j’ai minecraft depuis 2014 donc je jouais dans les anciennes versions de minecraft.
J’ai été modérateur sur le serveur SurCraft serveur FreeBuild (le serveur à fermé mais il sera bientôt repris et je n’y retournerai plus), J’ai été Co-Fondateur sur un serveur SkyBlock moddé (j’ai décider de partir pour la simple et bonne raison que on me cassait les *******)
J’ai été SuperAdmin sur LaNouvelleFrance serveur DarkRp Garry’s Mod full 64 slots et je suis parti à cause de la quantité de joueur (je ne pouvais presque plus me connecté). Je connais toute les commande de sanctions (ban et mute et aussi pour regarder les messages privés que les joueurs s’envoient).


5) Je suis très motiver pour tout projet qu’on me propose, je suis très mature donc je peux beaucoup aider les gens et aussi si le projet que vous me souhaité était un serveur FreeBuild, je proposerai directement que je face le musé des têtes. Je suis vraiment quelqu’un de très complet et motivé et appliqué dans ce qu’il fait !


Merci beaucoup d’avoir pris en compte mon message, et j’espère à très vite ! ??