Autre Recrutements Builders pour le serveur Alwin

HyvenYT

Massacreur de Mouton
9 Septembre 2015
32
0
21
33
Bonjour, je suis HyvenYT, Administrateur du serveur Alwin.

Présentation de Alwin :

Notre serveur est basé sur du Semi-Rp. Sur notre serveur nous codons nos propres idées, nous avons un système d'évolution du serveur avec un PNJ précis, son but sera de faire évoluer le serveur avec vos idées. Il y'a aussi un système d'évolution des villes par les seigneurs, vous pourrez lui demander de rajouter des routes, agrandir votre terrain et plein de petites choses encore que nous tenons à tenir secret pour le moment. Nous avons aussi un système de quêtes, de quêtes journalières, de boss, un système de level qui vous permettra d'avoir plus de cœur sur le serveur, un sytème de tchat par monde c'est-à-dire que vous ne pourrez pas communiquer avec les autres joueurs d'une autre monde que le votre, un système de trois monnaies différentes et pour finir il y'a aussi un système qui vous permet de gagner de l'argent en tuant des mobs et pour le reste nous sommes encore entrain de le coder.

Critères pour nous rejoindre :

- Pas d'âge requis nous sommes ouvertes à toute demande
- Savoir construire le style médiévale
- Avoir envie de construire des villes, des environnements pour acceuillir des boss ou bien des villages dévaster pour acceuillir des pnj marchands ou pour les quêtes
- Savoir travailler en équipe qui est une valeur essentielle

Nous sommes à la recherche de Builder gratuit et motivé car nous recherchons des builders sur le long terme pas juste des builders qui viennent et qui repartent après leurs constructions. Par la suite vous pourrez rentrer dans le staff si votre travail est à la hauteur de nos attentes.

Quelques screens du serveur :

1452945881-2016-01-13-00-31-21.png


1452946020-2016-01-13-00-26-25.png


1452945943-2016-01-13-00-26-41.png


1452945989-2016-01-13-00-26-55.png


Pour me contacter :

Mon Skype : quentin.francky1

Mon Email : [email protected]

Voilà j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.

Cordialement HyvenYT.

 
Dernière édition:

HyvenYT

Massacreur de Mouton
9 Septembre 2015
32
0
21
33
Bonjour,
Sauf que nous ne rémunérons pas justement c'est pour cela que nous avons postés ici tout est écrit dans l'annonce on recherche des builders à long terme pas des gens qui viennent et qui partent juste après.
Cordialement HyvenYT.