Développeur Buildeur Configurateur Recrutements CraftNet : Revalorisons minecraft !

Ertinoz

Aventurier
22 Juillet 2017
7
0
2
24
Bonjour et bienvenue sur cette annonce ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler des recrutements CraftNet ! Laissez donc place à votre imagination !

Quel sera le contenu du serveur ?

Le serveur sera unique en son genre. Il proposera au joueur un maximum de possibilité en jeu afin de combler ses attentes. Il fonctionnera sur une base de semi-rp et de survie ainsi que du contenu unique ! Les plugins seront totalement personnalisé et le plus facile à comprendre possible pour une expérience de jeu magique !

Quelle conditions pour le recrutement ?

Venez comme vous êtes ! Pas de préférence particulière au niveau du build. Juste un peu de volonté et de détermination !

Le serveur est-il déjà avancé ?

Oui mais nous sommes en sous-effectif. C'est pour cela que nous faisons appel à vous pour mener à bien ce magnifique projet !

Comment puis-je rejoindre le projet ?

Vous pouvez nous contacter par :

Merci d'avoir lu cette annonce !

L'équipe d'administration
 

MemouuCat

Aventurier
18 Juillet 2017
11
0
2
33
Bonjour, j'aimerai beaucoup faire partie de ce projet en tant que buildeuse, le soucis est que je n'ai pas de compte premium, j'espère que ce n'est pas dérangeant ^^ , je m'y connais en fantasy médiéval vu que j'ai travaillé majoritairement dessus, un peu de moderne aussi , bref de tout car je sais m'adapter, en espérant une réponse ^^ A plus tard