Buildeur [ Recrutements ] D'architectes pour le serveur TheCubZ

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Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
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Recrutements D'architectes pour le serveur TheCubz
Bonjour à vous et bienvenue sur ce post, comme vous avez pu le constater dans le titre, ce post a pour but de vous présenter notre serveur ainsi que de vous amener à nous y rejoindre en tant qu'architectes. Pour cela je vais le séparer en plusieurs parties :

  1. [*]La présentation du serveur
    [*]La présentation des membres actuellement présents
    [*]Le descriptif du rang d'architectes sur notre serveur et comment le rejoindre
    [*]Comment nous contacter facilement et rapidement.

  • [*]I/ La présentation du serveur
Tout d'abord parlons du serveur, il s'agit d'un serveur MMORPG / Royaumes ayant un système de conquête de village et de réputation des joueurs. Tout ça parsemé de mods élaborés par notre équipe.

  • [*]Mais qu'est-ce qu'un serveur MMORPG ?
Et bien c'est avant tout un MMORPG qui, bêtement traduit, signifie "Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (Massively multiplayer online role-playing game) " Permettant à un grand nombre de joueurs d'interagir simultanément dans un monde virtuel. C'est donc par défaut un style de jeu créant des rapports sociaux entre les joueurs (à travers des guildes, communautés, etc...).

Ces derniers sont représenté par des avatars évoluant au fil du temps (quêtes, donjons..). Tout cela rapportera de l’expérience qui permettra d'améliorer ces avatars.​
C'est ce qui fait pour nous la beauté d'un MMORPG c'st l'évolution continuelle des joueurs et du monde qui les entoures à travers une équipe plus motivé que jamais.​

  • [*]Quel est donc ce système de "Royaumes" ?
Pour ce qui est du système de royaumes, l'histoire relate deux royaumes en guerre, qui dit guerre dit conflits territoriaux. Nous possédons une map de 8000 par 8000 contenant a elle-même une dizaine de contrées qui seront continuellement disputé par les deux royaumes. Les joueurs aurons une répercussion sur cette guerre ce sera à eux de capturer ces territoires qui leurs donnerons divers avantages, la perte de territoire ou un nombre "insuffisant" entraînera des malus qui pousserons les joueurs à dépasser leurs limites pour la prospérité de leurs royaumes.
·Et le synopsis ?
Et bien toute l’histoire principale du serveur est disponible sur notre forum ( www.thecubz.fr/forum/ )
·Mais quel est donc ce système de réputation ?
Et bien il est encore en cours d’élaboration mais il renforcera d’autant plus le RolePlay du serveur. Actuellement celui ci consiste à augmenter la jauge de réputation du joueur s'il participe activement au développement de son royaume et aux guerres, il en résultera des bonus pour ce joueur. En revanche, s'il s'y oppose, en tuant des alliés par exemple, sa jauge diminuera et son pseudo prendra une couleur sombre : une dette est alors mise sur sa tête.
·Et pour finir vous dite que les mods sont élaborés par votre équipe ?
Tout à fait, de A à Z les mods sont codés et ajouté au launcher créé également par notre équipe. C’est d’ailleurs l’innovation majeure de notre projet pour une expérience de jeu à son paroxysme. Les plugins sont également créé par notre équipe à l'exception des plugins de terraformage.
II/ La présentation des membres actuellement présents
Tout d’abord il y a Eternalis notre fondateur, s’occupant intégralement de coder les mods, gérer le site ainsi que le launcher.

Ensuite nous pouvons trouver Pic0l0zer0 qui créé intégralement les textures des blocks et des items ajoutés.​
Nous retrouvons ensuite YuriBlood, scénariste et rédacteur, c’est à lui qu’est réservé toute l’histoire du serveur ainsi que de rédiger les nouvelles potentielles sur le forum.​
Ensuite Kikinoo, Yodaxter, Waggo et MissNavi, architectes gérés par le chef architecte.​
Et pour finir Mulgarate, chef architecte gérant toute l’équipe des architectes​
III/ Le descriptif du rang d'architectes sur notre serveur et comment « l’obtenir »
Pour devenir architecte sur notre serveur il est tout d’abord important de souligner le fait que nous attendons des membres motivé set un minimum mature.

C’est pourquoi il y a des règles à respecter :
-Tout d’abord, nous ne recrutons uniquement les gens ayant plus de 13 ans.
-Ensuite nous exigeons une « Carrière » d’architecte d’au moins 1 an.
-Il faudra bien sûr maîtriser les « nuances » de l’architecture médiévale.

Si vous possédez tous ces critères vous pouvez nous contacter (Voir partie VI)
Nous vous ferons passer un petit test, si il est concluant, nous vérifierons pendant une période d’une semaine si vous nous paraissez assez actif pendant cette semaine, vous serait à coup sûr bienvenue officiellement dans nos rangs d’architecte.
Voici pour finir quelques Screenshots

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VI/ Comment nous contacter facilement et rapidement.
Par skype :

Chef architecte : romain.pineau6

Fondateur : javafluids​
Redacteur : Yuriblood-sama​
Par Teamspeak 3

IP : thecubz.fr

Nous avons tout de même une petite préférence pour Skype, il serait préférable de s’adresser au Chef Architecte en priorité. Merci
L’équipe TheCubz
 

Fichiers joints

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