Buildeur [GénodiaRP] Recrutements Architectes !

Lllyris

Aventurier
17 Février 2018
6
0
2
26
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Lllyris et je suis fondateur du serveur GénodiaRP qui est en cours de développement. Le contexte RP se déroule à la fin de l'Antiquité en 420 au coeur de l'Egypte Antique.
Cela fait maintenant 1 mois que les constructions ont commencés et aujourd'hui j'ai eu une petite réunion avec mon responsable-Architecte qui m'a expliqué clairement que ça n'allait pas et qu'il fallait au plus vite recruter de meilleurs architectes. C'est pour ça qu'aujourd'hui je m'adresse à vous pour demander si parmi vous il y a de bons architectes pour ainsi constituer une équipe compétente et actif afin d'avancer au mieux le serveur et d'avoir un rendu spectaculaire !

Pour me contacter si vous êtes intéressé, donnez moi un moyen de vous contacter dans les commentaires ou sinon rejoignez moi sur mon serveur Discord ^^ : https://discord.gg/B2QxAg

Merci de votre Compréhension et du temps que vous m'avez accordé !
Cordialement Lllyris
 

Lllyris

Aventurier
17 Février 2018
6
0
2
26
Mouais.
J'suis personnelement pas convaincu,c'est pas la meilleure présentation qui soit, ceci dit c'est pas la pire.
Bref, bonne chance, même si j'vois beaucoup de serveurs passer ici, et peu marcher.

Oui, je n'ai pas prit le temps de bien la travailler car je suis déborder et je n'avais pas forcément le temps. Merci de ta compréhension ^^