PVP (Recrutements) Les Terres D'Elkantar Un monde ouvert PvP/Factions RPG

TheFl050

Bucheron
10 Octobre 2015
24
2
16
27
===========================================================
Les Terres D'Elkantar
===========================================================
A toutes les unités, si vous voyez ce texte c'est que vous êtes un survivant du virus !

Mes salutations. Tout est encore en travaux mais ce n'est qu'une question de temps.
Tout ce qui est écrit ici peuvent changer mais ne vous inquietez pas, le texte sera
mis à jour pour vous tenir au courant d'un changement quelconque comment si par
miracle le virus commencerait à s'eradiquer et faire beaucoup moins de victimes mais
bon, on peux toujours rêver.
Pour arriver à nos fins, on a besoin d'aide je dirais même beaucoup d'aide.
On doit recruter des architectes (builders). On prendra les mieux expérimentés et
les plus ordonnés dans leurs travaux (L'âge n'est pas important).
Pour plus d'informations, vous pouvez m'ajouter sur le logiciel vocal skype et demander :
- skypeduserveur

Un agent vous acceptera, mais attention vous de devez pas être infecté. AUCUN INFECTE
NE DOIT PENETRER DANS NOTRE ENCEINTE !!!!!!!!!
Notre serveur est très fermé et restreint, nous ne voulons pas une propagation virale.
et nous ne prenons que des personnes ayant l'envie l'experience et la joie de
travailler avec nous.
Pour l'instant, nous ne sommes que deux mais comme on dit : Mieux vaut être seul que mal accompagné.
(pour plus d'informations, contactez par skype. Je vous le rappelle demandez : - skypeduserveur).
Vous pouvez toujours demander à être administrateur, modérateur, ou encore guide dans
ce vaste monde qui se détruit peu à peu au fil du temps.

Les Terres D'Elkantar -- L'aventure

Ce serveur mettra en avant l'aspect apocalyptique via des villes détruites (batîments,ponts,etc...)
où vous devrez survivre le plus longtemps possibles contre l'équipe adverse grâce à
des armes comme : Pistolets, Pistolets-mitrailleurs, Fusils, Fusils de précisions, etc...
Je parle d'équipe adverse car il y aura 2 camps.


Les Terres D'Elkantar -- L'Histoire

Malheureusement, notre camps n'a pas
put conclure une trève avec eux. Je trouve ça ignoble que même en prériode apocalyptique,
les humains continuent à s'entretuer tels des barbares.
C'est deux sont l'équipe des résistants et l'équipe surdéveloppée qui cherche en laboratoire
un remède contre ce satané virus mais bon, comme la guerre fait rage entre nos deux camps,
on ne peux pas savoir où en sont-ils sur cette avancement.
Je vais vous dire quelque chose de très important, cette équipe qu'on appelle 'NOM A TROUVER'
à lui même crée le virus. Mais comme le virus était incontrôlable, il s'est propagé partout
dans le monde et maintenant pleins d'humains se sont transformés en créatures néfastes et térribles.
Attention, ces monstres là rôdent la nuit sur toutes les terres.
J'ai une seule chose à vous dire : COMBATTEZ LE JOUR ET SURVIVEZ LA NUIT !


Les Terres D'Elkantar -- Gameplay

- Survie en térritoire hostile
- Beaucoup d'armes a feu modifiables
- Des créatures meurtrières
- Du pvp apocalyptique/contre joueurs
- Pvp de factions sur la carte ou arene
- Quêtes chasseurs de tête
- Quête Histoire (à propos du virus et du monstre Elkantar)

D'autres projets sont à venirs.


Quelques images de notre début de serveur :
2015-12-08_23.24.55.png

2015-12-08_23.27.09.png


2015-12-08_23.27.58.png

Voilà, j'espere que ça vous auras plus n'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes intéréssé.
Cordialement,
Le STAFF.