Autre Recrutements Mauncraft RP-FACTIONS-CREATIF

swissboy701

Aventurier
25 Mars 2016
2
0
2
21
thumbsup.gif
Recrutements MauniCraft RP-FACTIONS-CREATIF [On]
Bonjour / Bonsoir,

Nous recrutons des Staffs pour nos serveurs !
MauniCraft est un serveur Mmo-médiévale, Factions, Créatif et events.
Nos Staff sont âgé de 13 à 19 ans, la moyenne se situe à 16 ans. Nous avons donc des Staffs très mâture.

Attention : le serveur n'est pas encore ouvert, il est en constructions, vous pouvez voir l'avancement sur Facebook : https://www.facebook.com/MauniCraft/?ref=ts&fref=ts
Notre machine est un VPS, nous ne dévoileront pas tous les détails.

Recrutements :

Modérateur-joueur [Global] (Helper) : 2 (13 ans min, exceptions possible)
(Global = Events, Factions, RP et créatif)

Modérateur Faction : 2 (16 ans, exceptions possible)
Modérateur Créatif : 1-2 (16 ans, exceptions possible, le créatif est moin stricte)
Modérateur RP-MMO : 2 (16 ans, exceptions possible)
Chef-Modérateur : 1 (16-17 ans, pas d'exceptions)

Animateur Faction : 2 (16 ans, exceptions possible)
Animateur RP-MMO : 2 (16 ans, exceptions possible)
Chef-Animateur : 1 (16 ans, exceptions possible sachant que les jeunes savent bien rigoler, animer)

Les Animateurs et Modérateurs ont les mêmes permissions, seul leur travail change, les animateurs créent des events, les animent alors que les modérateurs, build des mapes, aident les admin et surtout les joueurs. Les grades se ressemblent beaucoup sachant qu'un animateur peut bien aider un modérateur etc..

Administrateur global : 1 (16 ans minimum, exceptions possible à 15 ans)
L'administrateur Global est administrateur sur tous les serveurs, Factions, RP et créatif.

YouTubeur : 500 abonnés minimum
Développeur : Savoir développer des bon plugins ou configurer un forum Xenforo.

Pour entrer dans le staff, si vous penser remplir les critères cité à droite du grade, il vous faudra être connecté 8heures minimum par semaine, être très mâture et ne pas s'énerver avec les joueurs.

Comment postuler ? sur notre forum (en constructions) : http://maunicraft.livehost.fr/forum N'oubliez pas de préciser, Factions, Créatif, RP ou global. Si le modèle n'est pas respecté il sera automatiquement effacé.

Ou/Puis par teamspeak3 : ts13.verygames.net:53075

Il vous faudra de toute manière avoir TeamSpeak3 pour le recrutement, avant de poster vous pouvez déjà venir nous voir sur Teamspeak3, nous vous ne feront peut être pas faire de candidature si le vocal suffira. <<<<<<<<<<<<

Chaque Staff doit avoir Teamspeak3, skype ne suffit pas ! <<<<<<<<<<<<<<<<

Bonne chance et à Bientôt !

Cdt, Le Staff MauniCraft
 

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
Bonjour à tous. Je voulais seulement dire deux choses sur ce poste :

1. il est à la mauvaise place

2. Les fondateurs ne sont pas du tout accueillant. Ne les contrariez pas et tout se passera bien, sinon vous aurez comme moi, droit à un kick pour "nous ne voulons pas d'égoïste sur notre ts" après vous avoir fait le listing de leurs anciens Youtubers à 20.000 abonnées.

Tout le projet réside sur un fondateur de 12 ans et l'autre de 14 ans. Donc projet non sérieux pour moi.
 

swissboy701

Aventurier
25 Mars 2016
2
0
2
21
Bonjour à tous. Je voulais seulement dire deux choses sur ce poste :

1. il est à la mauvaise place

2. Les fondateurs ne sont pas du tout accueillant. Ne les contrariez pas et tout se passera bien, sinon vous aurez comme moi, droit à un kick pour "nous ne voulons pas d'égoïste sur notre ts" après vous avoir fait le listing de leurs anciens Youtubers à 20.000 abonnées.

Tout le projet réside sur un fondateur de 12 ans et l'autre de 14 ans. Donc projet non sérieux pour moi.
Je ne vois pas de quoi tu parle, notre Staff n'a pas moin de 17 ans, et il me semble ne jamais t'avoir vu sur mon Teamspeak3.
 

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
Je ne dis seulement ce que je vois :)