Modérateur Autre Recrutements Membre d'équipe.

Majistral

Bucheron
5 Mai 2022
10
1
13
29
Bonjour à tous,
Avant de commencer par l'introduction du projet, je me présenterai en quelques lignes pour que vous ayez une image visuelle de, qui suis-je.
En jeu, je m'appelle _Naruto__Uzumaki, je vis particulièrement dans l’océan indien, cela fait très longtemps que je joue sur Minecraft,
Toutes au long de mon parcours, j'ai eu la possibilité de me consacrer sur pas mal de gestion de projet,
c'est-à-dire la création de serveurs dans plusieurs domaines tels que le développent, le management, la communication, etc...

Introduction du projet :

Chaque Membre important du serveur sera éventuellement rémunéré
en fonction de son investissement dans le projet.


Le projet consiste à faire créer et maintenir la communauté.
Nous réalisons actuellement, un serveur PvP Faction sur le Thème du Japon Ancestral.
Avec un tout nouveau système économique, et un nouveau système de jeu inédit pour certains points ou revu et amélioré pour d’autre.

Avec le temps et l'avancement du projet, celui-ci pourra sans aucun doute proposer d'autres contenues, mais pour l'instant, nous restons sur le développement du système de faction, Japonais avec une histoire aux tours de légendes et de quêtes.
Pour vous proposer un contenu qualitatif, ainsi qu'une optimisation, avec une stabilité de jeu en version 1.12.2. Ceci afin de proposer un serveur optimisé accompagné de nouveauté (concepts innovants) Crafts, inédits, système de Quêtes, salles Fantômes et bien plus encore à découvrir.


Pour le moment, nous manquons d'effectifs dans plusieurs domaines, Allant de l’Administration à la Modération et bien d'autres.
Nous souhaitons créer un projet soudé au niveau de la direction est des membres du staff administratif,

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, concernant le projet, ainsi que d'autres choses. N'hésitez pas de m'ajouter directement sur Discord pour me poser des questions :

Discord : _Naruto__Usumaki#2358


Recrutement pour le serveur :


Avant de pouvoir y postuler, vérifier bien que vous remplissez bien toutes les conditions du poste ci-dessous:

Administrateur

Les conditions d'admissions :

Avoir minimum 15 ans et un micro opérationnel

Posséder un compte premium

Savoir utiliser les fonctionnalités d'un serveur Discord

Savoir prendre des décisions, donner ses opinions et d'avoir une vision globale sur le développement du serveur


Les missions que les administrateurs serait probablement susceptibles à mener :

Développer un meilleur management au sein des effectifs et des processus pour aboutir une meilleure organisation

Community-Manager (Augmenter le trafic du serveur, gérer les réseaux sociaux, gérer la réception mail, mettre en avant des annonces, gestion du site web, etc...)

Gérer une équipe de modération, le recrutement des modérateurs, établir un règlement complexe avec toute une infrastructure accompagné (report ; warn ; sanction ; etc...)

Gérer une équipe d'animateur, le recrutement des animateurs, planifier des événements sur les semaines sur Discord et les serveurs

Modéraeur ou Support

Les conditions d'admissions :

Avoir minimum 15 ans et un micro opérationnel

Posséder un compte premium

Savoir utiliser les fonctionnalités d'un serveur Discord

Savoir prendre des décisions, donner ses opinions et d'avoir une vision globale sur le développement du serveur



Processus du recrutement :

1. M'ajouter en ami sur le Discord et me faire un message écrit, pour dire que vous venez pour le recrutement.
2. Faire une candidature inclus avec ces éléments (Présentation IRL ; Présentation In-Game ; Horaire ; Motivation ; Défauts et qualités ; Mot de fin et tout ce que vous trouvez utile à vos yeux) m'envoyer le tous en MP
3. Suite à cela, on planifiera un rendez-vous pour entretien en vocal sur Discord.
4. Une réponse à la candidature (Acceptée ou refusée) vous sera transmis.

Si vous êtes intéressé pour y postuler ou pour des informations complémentaires, veuillez m'ajouter mon pseudo en ami sur Discord qui se trouve ci-dessous :



Discord : _Naruto__Usumaki#2358


 
Dernière édition: