Semi-RP [Recrutements] Movie-Studio : On vous attend

natdudu

Bucheron
5 Juillet 2014
3
0
11
23
Hey, salut toi qui lit mon annonce ! Alors je vais t'expliquer en deux-trois mots en quoi consiste mon projet. Tous d'abord, en premier, nous avons un Parc d'attraction custom ainsi que des Mini-jeux. Lis la suite pour comprendre en détails

Bon, je suis désolé mais va encore falloir que tu lises un peu. Donc je vais maintenant de parler en détails de ce projet :

  • Le Parc d'attraction alors c'est un parc dit "custom" dont le but est de réaliser un parc inventé qui sort de notre imaginaire sur les films. Et oui, ça englobe beaucoup de choses ! Donc, il n'y a pas de limite dans nos constructions, elles sortent des films et de notre imagination.

  • Les Mini-jeux, c'est une catégorie a part entière avec le parc, mais en tant que constructeur, vous pourrez construire sur le parc ainsi que sur les mini-jeux.
Recrutements:

Constructeurs:

Pour être constructeur, il faut avoir un minimum de qualifications dans la matière. Pour pouvoir vérifier cela nous vous demandons quelques "screenshots" de vos constructions :
- Il faut impérativement avoir Teamspeak.
- Skype est aussi demandé - Un âge minimum de 13 ans
- Une description de votre style de constructions ( moyen-âge, moderne,fantaisiste, ect...)
- Une description de votre style de jeux dans minecraft (PVP, parc attractions, mini-jeux) ainsi que depuis combien de temps vous jouez à minecraft. Aucun versement d'argent ne sera effectué.

Animateurs:

Le grade d'animateur est le grade "vitrine" C'est le grade qui rend le serveur vivant et c'est celui qui représente l'ambiance du serveur.
Pour être Animateur vous devez faire une candidature écrite suivie d'un entretien oral si la candidature écrite est acceptée.
Formulaire candidature (écrite) :
-Partie 1 - Decription IRL (âge,prénom,statut:collège/lycée/étudiant/...,etc...)
-Partie 2 - Description Minecraft (pseudo,depuis quand avez-vous minecraft,avez-vous déjà été sur d'autres serveur/si oui lesquels,etc...)
-Partie 3 - Animation (Quel personnage souhaiteriez-vous incarner,description du personnage choisi,etc...)
-Partie 4 - Motivation
-Signature (pseudo)
et pour finir pour être animateur vous devez disposer d'un compte skype , d'un micro et du logiciel de communication Teamspeak

Pour nous envoyer votre candidature vous avez mon skype:nathandumoulin4 et mon adresse email:[email protected] .
 
Dernière édition: